JUSTIN a écrit :
Voici une copie du courrier que j'ai envoyé ce jour chez BRP France, je vous transmettrais la réponse.
Objet : Demande de renseignements
Jumièges le 24 Décembre 2009
Madame, Monsieur,
Propriétaire d’un moteur hors bord EVINRUDE 75 e-tec, je dois faire effectuer la première révision de celui-ci (3 ans et/ou 300heures).
A ma grande surprise il n’existe pas de barème constructeur pour les opérations courantes telles que les révisions et remplacements de certaines pièces hélice, turbine, bougies etc.
De plus quand je contacte les membres de votre réseau les prix ne sont jamais identiques d’un concessionnaire à un autre et très souvent c’est de l’approximatif. En tant que client j’aimerai bien qu’il y ait plus de transparence au niveau des tarifs de maintenance à l’image de ce que propose votre concurrent YAMAHA et une majorité de marques automobiles.
Une autre question importante: avez-vous une politique de développement pour votre réseau sur le nord ouest de la France ? Faire 300kms pour un entretien cela revient aussi cher que d’entretenir un quatre temps annuellement (YAMAHA, MERCURY, HONDA, SUZUKI)
Pourquoi les concessionnaires SEA-DOO ne sont-ils pas habilités pour l’entretien de nos moteurs E-TEC ?
Dans l’attente de vous lire.
Veuillez accepter Madame, Monsieur mes sincères salutations.
Sébastien BODELLE
A ce jour EVINRUDE ( BRP FRANCE) n'a pas répondu a mon courrier.
Pourquoi???

et je pense que tout travail merite salaire et que des professionnels il y en a de + en + car on vie dans un monde ou le mauvais ne survit pas longtemps la competition veille