:?: Hier lors de la remise en route de mon moteur il a fumé blanc pendant un momment cela vient certainnement de l'huile d'hivernage.
Ensuite avec les oreilles de rinçage impect sauf le ralenti(pas grave).
Puis pour le faire tourner a plus haut régime je l'ai mis dans un bac avec de l'eau. Après quelques montées dans les tours une alarme c'est mise en action, d'ou ma question.
Le moteur a fait une montée en t° car le bac n'était plus à niveau. J'ai immédiatement coupé le contact et laisser refroidir.
A votre avis y a t il un risque de casse :?: :?: :?:
Alarme moteur 85 YAMAHA
Alarme moteur 85 YAMAHA
Bonjour
Je ne pense pas qu'il ait eu le moindre risque puisque vous avez réagi imméditement après l'alarme . Cette dernière se met à sonner dès que la tempérture normale du moteur est dépassée elle n'attend pas une température qui soit fatale pour le moteur!
Salut
Je ne pense pas qu'il ait eu le moindre risque puisque vous avez réagi imméditement après l'alarme . Cette dernière se met à sonner dès que la tempérture normale du moteur est dépassée elle n'attend pas une température qui soit fatale pour le moteur!
Salut
Alarme moteur 85 YAMAHA
a part ta turbine de pompe à eau je pense que tout vas bien.
verifie qu'il crache encore par la pissete
verifie qu'il crache encore par la pissete
Alarme moteur 85 YAMAHA
:) Merci plus de problème!
Alarme moteur 85 YAMAHA
c'etter qoi la cause de ton souici merci d'avence sa oeut toujour servir a d'autre :)
Alarme moteur 85 YAMAHA
chauffe du fait que le moteur recyclait de l'eau déja chaude dans le bac.
Alarme moteur 85 YAMAHA
a ok falait y pensser a sa lol merci :wink: