Mercury 50 ??

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

Mercury 50 ??

Message par ski wake »

dinghy a écrit :
...AH OUI ? JUSTE POUR RIRE §§le mien est donne pour une puissance maxi de 125 cv !! jvais ptet me laisser tenter.......

ATTENTION ! Sur ton RV la puissance idiquée etait QUE pour un 2 T, puisqu' a l'epoque le 4T n' existait pas ....
Comme la puissance maximale est notamment ( mais pas seulement ) fonction du poids du moteur peut etre que ton 125 ch 2T se transformera en maxi 100 ch en 4 T ....
Tant que tout se passe bien, pas de Pbme , en revanche en cas de pepin... si tu tombes sur un expert pointilleux .... les galeres vont commencer .... :(
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
dinghy

Mercury 50 ??

Message par dinghy »

tinquiete pas je rigolait!!! 70 cv me suffisesent bien !!ca accelere deja fort !et la vitesse de pointe me sufit aussi ! 68.5 km au gps cest bien !
ah oui au fait : cest quoi un 4 temps ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
POUR LE PROCHAIN BATEAU EH BEN IL EST PAS ENCORE NE !!
par contre une chose est sure : le moteur sera un e tec !!
JUSTIN

Mercury 50 ??

Message par JUSTIN »

:) :?:
Depuis hier mon YAMAHA est en vente et les demandes sont nombreuses.
http://www.leboncoin.fr/vi/37442031.htm?ca=11_s
:?: Le 85 aet serait-il si prisé que cela :?: :?:
Du coup je suis allé voir un pro pour sonder son avis au sujet du prix de vente de mon moteur. Stupéfaction le gars qui connais ce moteur me dis t'es fou de le vendre c'est increvable cette version pro. Il m'a dis que pour 50 heures de nav par an ça suffisait. Du coup j'hésite à laisser l'annonce surtout que la première fois ou je l'ai mis en vente le mec ma fait deux chèques dont un sans provisions. Heureusement que son père est une connaissance.
Je sais plus quoi faire :!:
ski wake

Mercury 50 ??

Message par ski wake »

je suis de l' avis de ton mecano, :lol:
et je t' avoue que je me demandais :gratgrat:
la raison de l' abandon du Yam .... :gratgrat2:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

Mercury 50 ??

Message par ski wake »

bien entretenu, il va tourner encore quelques années ...
et en plus tu as des pieces :!:
djmecra

Mercury 50 ??

Message par djmecra »

bha c'est vrais ca il est en superbe état pourquoi ne le met tu pas sur ton bateau ?
ao mahoru

Mercury 50 ??

Message par ao mahoru »

J'ai navigué sur ce bateau. Je ne vais as parlé de mon ressenti sur le b2 puisque tu l'as.
Avec 50ch c'est pas un foudre de guerre mais à 4 adultes (entre 70 et 90 kg) nous arrivions à déjeauger sans problème. Le moteur était un vieux crescent des années 60.
Par la suite ce bateau a eu un 100ch suzuki comportement limite mais il poussait vraiment bien possible de sortir en mono sans problème.
Le bateau avait du mal a gérer cette puissance.
Répondre