Certains pêcheur pro utilisent par chez nous des 70 / 80 / 90 cv en barre franche. Ils sont peu mais ça existe.
Mercury fourni des barre franche multifonction, yam aussi. Je ne sais pas pour les autres.
Êtes vous pro ou anti barre franche ? Certains d entre vous les utilisent ils en grosse puissance ? Pourquoi? Merci.
grosse puissance en barre franche.
- ogmabreizh
grosse puissance en barre franche.
crescent 462
tohatsu 9.9
tohatsu 9.9
Il me semble avoir lu quelque
Il me semble avoir lu quelque par, que la puissance maximale d'un moteur en barre franche et de 40 cv en France.
Exact ou je suis dans l'erreur ??????
Exact ou je suis dans l'erreur ??????
ogmabreizh a écrit :
ogmabreizh a écrit :
Certains pêcheur pro utilisent par chez nous des 70 / 80 / 90 cv en barre franche. Ils sont peu mais ça existe.
Mercury fourni des barre franche multifonction, yam aussi. Je ne sais pas pour les autres.
Êtes vous pro ou anti barre franche ? Certains d entre vous les utilisent ils en grosse puissance ? Pourquoi? Merci.
pas du tout anti barre franche , mais j'ai conduit de 20 à 70 cv en barre franche
c'est juste bon quand tu est jeune pour t'amuser et sur zodiac,
faut bien maitriser à grande vitesse , mal assis , poids sur l'ariere , casse gueule ,
mais pour toi comme tu dis à 10 noeuds maxi c'est bon
- ogmabreizh
goby a écrit :
goby a écrit :
ogmabreizh a écrit :
pas du tout anti barre franche , mais j'ai conduit de 20 à 70 cv en barre franche
c'est juste bon quand tu est jeune pour t'amuser et sur zodiac,
faut bien maitriser à grande vitesse , mal assis , poids sur l'ariere , casse gueule ,
mais pour toi comme tu dis à 10 noeuds maxi c'est bon
Je ne reste pas que dans le golfe... parfois je sors... surtout quand la coque est faite pour ça. ..
crescent 462
tohatsu 9.9
tohatsu 9.9