grosse puissance en barre franche.

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ogmabreizh

grosse puissance en barre franche.

Message par ogmabreizh »

Certains pêcheur pro utilisent par chez nous des 70 / 80 / 90 cv en barre franche. Ils sont peu mais ça existe.

Mercury fourni des barre franche multifonction, yam aussi. Je ne sais pas pour les autres.

Êtes vous pro ou anti barre franche ? Certains d entre vous les utilisent ils en grosse puissance ? Pourquoi? Merci.
crescent 462
tohatsu 9.9
Jerattous

Il me semble avoir lu quelque

Message par Jerattous »

Il me semble avoir lu quelque par, que la puissance maximale d'un moteur en barre franche et de 40 cv en France.
Exact ou je suis dans l'erreur ??????
goby

ogmabreizh a écrit :

Message par goby »

ogmabreizh a écrit :

Certains pêcheur pro utilisent par chez nous des 70 / 80 / 90 cv en barre franche. Ils sont peu mais ça existe.
Mercury fourni des barre franche multifonction, yam aussi. Je ne sais pas pour les autres.
Êtes vous pro ou anti barre franche ? Certains d entre vous les utilisent ils en grosse puissance ? Pourquoi? Merci.

pas du tout  anti  barre franche , mais j'ai conduit de  20 à 70 cv en barre franche 

c'est  juste bon quand tu est jeune  pour t'amuser et sur zodiac,

faut bien  maitriser   à grande vitesse ,  mal assis , poids sur l'ariere , casse gueule ,

mais pour toi comme tu dis à  10 noeuds maxi  c'est  bon
ogmabreizh

goby a écrit :

Message par ogmabreizh »

goby a écrit :

ogmabreizh a écrit :

pas du tout  anti  barre franche , mais j'ai conduit de  20 à 70 cv en barre franche 
 c'est  juste bon quand tu est jeune  pour t'amuser et sur zodiac,
  faut bien  maitriser   à grande vitesse ,  mal assis , poids sur l'ariere , casse gueule ,
 mais pour toi comme tu dis à  10 noeuds maxi  c'est  bon

Je ne reste pas que dans le golfe... parfois je sors... surtout quand la coque est faite pour ça. ..
crescent 462
tohatsu 9.9
Répondre