contant pour toi KOF fini les cauchemards maintenant tu vas rèver :lol:
on pourra encore noter l'éficacité de Mr SMAIL H
:apero: allé j'en bois un sur ton compte :lol: :lol:
panne johnson 2cv
merci
bonjour
Effectivemment je vais pouvoir rever d'autre chose, je viens de recuperer un 4CV bicylindre a restaurer aussi !!
je vais peut etre photographier toutes les etapes du demontage si ca peut servir a quelqu'un !
et encore Merci a tous (Smail Mick29 etc......)
a bientot pour de nouvelles reparations !!
kof
Effectivemment je vais pouvoir rever d'autre chose, je viens de recuperer un 4CV bicylindre a restaurer aussi !!
je vais peut etre photographier toutes les etapes du demontage si ca peut servir a quelqu'un !
et encore Merci a tous (Smail Mick29 etc......)
a bientot pour de nouvelles reparations !!
kof
koffe
panne johnson 2cv
Bonsoir
Très content pour vous Kof.Touvez- nous vite un nouveau casse-tête.ça nous occupera l'esprit.Domage que nous ne soyons pas tous dans un même atelier!!!!!
En attendant, portez-vous bien.Salut
Très content pour vous Kof.Touvez- nous vite un nouveau casse-tête.ça nous occupera l'esprit.Domage que nous ne soyons pas tous dans un même atelier!!!!!
En attendant, portez-vous bien.Salut
Pas compris la question...
Pas compris la question... tu n'as pas d'origine un trou ou une pissette sur ton moteur ?
Et que veux tu dire par : un Johnson 2 cv et pourquoi pas un 4 cv Johnson ?
Tu as un 2 ou un 4 ch ?
Quel est le type de ton moteur ?
Et que veux tu dire par : un Johnson 2 cv et pourquoi pas un 4 cv Johnson ?
Tu as un 2 ou un 4 ch ?
Quel est le type de ton moteur ?
et bien 14 problémes avec
et bien 14 problémes avec le Bristish SEAGULL !...
mais ,l'aspect retro est magnifique en particulier pour le transformer aprés utilisation d'huile de coude pour le faire briller en un lampadaire qui éclaire les premiers pas des hors bords dans ce monde difficile....
Le faire démarrer était un cauchemard ,le gavant d'essence dans le cylindre ,et, disposant d'un simple bout que nous devions enrouler pour essayer de le faire partir ,et, par miracle quelquefois il eructait dans une fumée blanche pour s"éteindre comme épuisé ...
creuse un grand trou dans ton jardin ,et ne me parle plus de ce moteur ,.
Merçi de le prendre avec humour....
mais ,l'aspect retro est magnifique en particulier pour le transformer aprés utilisation d'huile de coude pour le faire briller en un lampadaire qui éclaire les premiers pas des hors bords dans ce monde difficile....
Le faire démarrer était un cauchemard ,le gavant d'essence dans le cylindre ,et, disposant d'un simple bout que nous devions enrouler pour essayer de le faire partir ,et, par miracle quelquefois il eructait dans une fumée blanche pour s"éteindre comme épuisé ...
creuse un grand trou dans ton jardin ,et ne me parle plus de ce moteur ,.
Merçi de le prendre avec humour....
Pour créer un témoin de
Pour créer un témoin de refroidissement sur un 4 cv Johnson ou Evinrude, il faut percer un petit trou de 2 à 2,5 mm sous le bloc moteur. Voir photo.
L'eau qui en sortira sera chaude car ce perçage se situe en fin de circuit.

L'eau qui en sortira sera chaude car ce perçage se situe en fin de circuit.