Salut marco2bordo, c'est doudou. Par 2 fois j'ai essayé de te répondre mais aucun de mes messages ne sont passés et j'en ignore les raisons !
Sinon mon moteur est un mercruiser V6 de 205cv. Bonne réception, j'espère.
Doudou.
Entrée d'eau sur Jeanneau LEADER 650
Marco, toi non plus tu ne
Marco, toi non plus tu ne reponds pas aux questions, je ne sais toujours pas la nuance entre mercruiser et volvo..
Merci Yvan ...On se
Merci Yvan ...
On se chamaille plus et bonne soirée à tous.
On se chamaille plus et bonne soirée à tous.
- marco2bordo
yvan a écrit : Marco, toi
yvan a écrit :
Marco, toi non plus tu ne reponds pas aux questions, je ne sais toujours pas la nuance entre mercruiser et volvo..
je suis désolé pour toi mais ma première phrase est une réponse à ta question.
Les embases & platines volvo/mercruiser sont totalement différentes ; poids, taille, système de fixation, vérins, clavette d'embrayage... J'ai eu les 2 moteurs et c'est le jour et le nuit niveau conception des embases.
Tu as un mercruiser, alors l'entrée d'eau ne doit pas provenir de la queue de direction et là, sans photo...
salut Marco, ok, c'est
salut Marco, ok, c'est parceque je ne comprenais pas pourquoi cela aurait pu fuire sur une marque et pas l'autre. J'ai aussi eu les 2 embases et aucune fuite sur mes bateaux. a+
- marco2bordo
le défaut des embases SX,
le défaut des embases SX, c'est le joint de tête d'embase qui peut fuir avec les vibrations des moteurs.
bonsoir ,moi aussi j'ai un
bonsoir ,moi aussi j'ai un leader 650 qui me fait de l'eau des que je depasse les 3000 tours minute.Et j'ai trouvé la cause,les colecteurs d'echapement qui fuit entre le colecteur et le coude les 2 joint ne coute pas cher. 23€ les2, et c'est fini plu d'eaux dans la cale.