alarme 50 ch johnson
- picasso2468
re tu parles de la clavette??
re tu parles de la clavette???quant je monte la turbite je fais tourner mon axe avec les mains sa fait tourner l elice et puis je viens de redemonter la clavette etait bien monter il me reste que la turbine mais bon sa tient pas longtemps c est la premiere fois
Bonjour,
Bonjour,
La turbine en caoutchouc posséde en son centre une piéce métallique qui est collée au caoutchouc pour épouser l'axe chargé de faire tourner la dite turbine qui entraine l'eau de refroidissement vers le moteur et ...la pisette.( sans clavette de blocage pas de résultat)
La pisette est un simple témoin qui peut par ailleurs se boucher alors que le circuit de refroidissement fonctionne parfaitement .
Le fait de supprimer le thermostat qui controle la température est possible si un doute s'établit.pour éliminer une cause possible......
La turbine en caoutchouc posséde en son centre une piéce métallique qui est collée au caoutchouc pour épouser l'axe chargé de faire tourner la dite turbine qui entraine l'eau de refroidissement vers le moteur et ...la pisette.( sans clavette de blocage pas de résultat)
La pisette est un simple témoin qui peut par ailleurs se boucher alors que le circuit de refroidissement fonctionne parfaitement .
Le fait de supprimer le thermostat qui controle la température est possible si un doute s'établit.pour éliminer une cause possible......
- picasso2468
slt la turbine est impecc j
slt la turbine est impecc j ai fais tourner le moteur sans thermostat pas de pissette j attend ma nouvelle turbine
- barbe bleu
Salut
Salut
tu as controlé que la durite témoin n'est pas bouchée?
Fred
tu as controlé que la durite témoin n'est pas bouchée?
Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
- picasso2468
slt oui controlé tout est ok
slt oui controlé tout est ok j attend demain ma nouvelle turbine mais si c est vraiment ca je serais content mais decu de la durée de celle ci merci pour ta reponse
- picasso2468
je viens de monter ma
je viens de monter ma nouvelle turbine tout marche sa veus dire que mon ancienne c etait de la merde acheté sur ebay par contre personne a une idée pour mon voyant ou un shema merci
- picasso2468
je reviens avec mon probleme
je reviens avec mon probleme j ai supprimé le vro complet et j ai mis une pompe a essence et debranché tous les fil et depuis j ai un voyant rouge allumé il est marqué chk eng et mon alarme sonne desolé de me repeter personne a la solution??????????????????????????????
Il te faut obturer la
Il te faut obturer la connection d'huile et ensuite débrancher la prise comme indiqué sur les photos.

- picasso2468
slt et merci pour ta reponse
slt et merci pour ta reponse mais je l ai deja fait et le voyant reste allumé avec l alarme qui sonne il doit bien y avoir autre chose