Hello tout le monde voilà le bateau presque fini je l ai chargé sur la remorque et je suis parti en congé avec je vous met quelques photos je revient bientôt pour compléter le post bon courage tout ceux qui sont en travaux ou rénovation
Salut Cedriccup, le résultat est bluffant et encore plus joli quand le bateau est à l'eau... Je trouve juste dommage de n'avoir pas prolongé l'anti-fooling sur la ligne de flottaison. Mais tu dois avoir tes raisons. Vraiment splendide, et j'adore sa nouvelle ligne.
Merci sverti pour l anti fouling c est esthétique personnel j ai pas trop le voir au bout sachant que mon bateau reste pas à l eau quand il ést à l'eau le nez en l air je le vois tout blanc j adore j ai pas fini pour l ambelir je vais coller un autocollant sur les deux flancs avec le nom du bateau peindre en beigne les barre du parrebrise et finir la pompe de cale avec un passé coque et arranger l agencement des rangement enfin des bricoles ça devrai le faire je comporterai à la finition. Le post
Super sympa ce que tu nous as fait là!!! Le résultat donne vraiment très bien Profite bien de ton boat, après tout ce boulot et tout ce temps tu le mérite vraiment!!
bonsoir a tous me voila de retour ;) j'espere que la saison a bien commencer pour vous tous. de mon coté c'est pas trop mal quelques sortie super je profite de mon bateau enfin il me reste quelques détails a fini les dossiers de la banquette arriéré et reprendre l’électricité feu pompe de cale. si non mon moteur de trim a lâché donc je l'ai remplacé pas un d'occasion je sais pas si ça vous est déjà arrivé de demandé le tarif chez Yamaha mais c'est le tarif d'un moteur d'occasion 2000 euros environ oui oui sur ce je mettrai des photos des dernière touche apporter au bateau très bientôt :)