en effet ..poncage d'une coque de 4/5 m entiere avec une ponçeuse a 25 euros .. ça me rappelle des souvenirs .; !!! mouarff .. c'était pas de la rigolade quand meme lool
Mais ..quand on aime on ne compte pas :-)
refection coque et plancher d'un bateau de 4.70 aqua sud 500
et oui les ponceuse a 25
et oui les ponceuse a 25 rororo lol on ne compte pas la grattouille et la poussière de résine qui s'incrustait dans les sièges de la voitures....lol
pas d'avancement il pleut :(
pas d'avancement il pleut :(
-
cristoffm33
Salut Cedriccup. Alors ou en
Salut Cedriccup.
Alors ou en est ce bateau?
Alors ou en est ce bateau?
salut Cristoffm33 et bien le
salut Cristoffm33 et bien le bateau est poncé mais le temps est contre moi depuis une semaine du vent ou trop de chaleur du coup impossible de peindre ma coque au soleil avoisine les 60 degré du coup j'attend un matin pas trop humide et assez chaud pour peindre et remonter le tout ;) voili voulou
+++++
+++++
toujours du vent, peut etre
toujours du vent, peut etre jeudi il annonce 5kmh grrrrrr
bonjour a tous voila le
bonjour a tous
voila le jour JJJJJJJJJJJJ c'étais aujourd'hui pas un brin de vent ce matin et un petit vent cet après midi avec une bonne température et voila le résultat c'est pas trop mal malgré une coulure ou deux que je reprendrai quand la peinture sera sèche a cœur..alors il y a trois couche dessus et sur les flancs je vous laisse voir le travail ;).
bonne soirée a tous

voila le jour JJJJJJJJJJJJ c'étais aujourd'hui pas un brin de vent ce matin et un petit vent cet après midi avec une bonne température et voila le résultat c'est pas trop mal malgré une coulure ou deux que je reprendrai quand la peinture sera sèche a cœur..alors il y a trois couche dessus et sur les flancs je vous laisse voir le travail ;).
bonne soirée a tous

Salut Cédric et à tous,tu
Salut Cédric et à tous,
tu as fais du beau travail, j'ai hâte d'être à ce point.
tu as fais du beau travail, j'ai hâte d'être à ce point.

Bonsoir à tous merci
Bonsoir à tous merci lemataf tu vas y arrivé j en suis sur du temps et de l assiduité avec le budget la suite la semaine prochaine car la ça sèche lol je vais sabler ma chaîne mon frère ce lance dans le câblage don j en profite !
@++++
@++++
Il a l'air bien joli ce
Il a l'air bien joli ce bateau!!
Bon courage pour la suite, la navigation est proche...
Bon courage pour la suite, la navigation est proche...
Salut Cedricup Il commence
Salut Cedricup
Il commence à avoir une sacré gueule cet Aquasud...!!!
Tu comptes le laisser en blanc, ou lui faire une déco personalisée...??
En tout cas, j'ai hate de le voir fini et tout équipé...!!
Bon courage pour la suite.
A++
Antone
Il commence à avoir une sacré gueule cet Aquasud...!!!
Tu comptes le laisser en blanc, ou lui faire une déco personalisée...??
En tout cas, j'ai hate de le voir fini et tout équipé...!!
Bon courage pour la suite.
A++
Antone