refection coque et plancher d'un bateau de 4.70 aqua sud 500
C est bien ca j ai verifié
C est bien ca j ai verifié peintute polyu et c est bon :-)
Eh ben, c'est du beau
Eh ben, c'est du beau travail, je suis toujours soufflé par la tonne de courage qu'il faut pour ne pas se lasser avec le temps.....Bravoooo!!!!!
Eh ben, c'est du beau
Eh ben, c'est du beau travail, je suis toujours soufflé par la tonne de courage qu'il faut pour ne pas se lasser avec le temps.....Bravoooo!!!!!
Adorable on a rien sans rien
Adorable on a rien sans rien un peux d experience et apres on fini par vouloir refaire de belle chose esperons que mon aciduiter paye et mon pocage aussi lol
bonjour et merci ledav 33
bonjour et merci ledav 33 c'est du courage et de l'acharnement, et sur tout beaucoup de temps que je doit trouver car c'est ca qui me manque le plus comme aujourd'hui j'ai eu un peu de temps j'ai mis les 3/4 du bateau en apprêt mais maintenant il faut recommencer le ponçage et la c'est au moins 4h voir 6 heures de travail juste pour le ponçage ensuite il faudra que je trouve une cabine car vu les températures c'est cuit pour peindre en extérieur.
tout viens a point a qui sais attendre ben la perso je crois que j'attend plus j’espère lol
bonne soirée

tout viens a point a qui sais attendre ben la perso je crois que j'attend plus j’espère lol
bonne soirée
un furtif non
un furtif non
Et le nouveau il en est ou??
Et le nouveau il en est ou?? :-)
bonjour daytona ben j'ai
bonjour daytona
ben j'ai créer un nouveau poste!!! si tout va bien je le récupère ce week end j'ai vendu ma remorque la semaine dernière et la j'attendais de pouvoir récupérer la suivante car le poids n'est plus le même et comme je ne peux rien faire sans remorque l'ancienne pam de 2009 850kg de cu et maintenant c'est une navica de 2009 1300 cu pour la nouvelle coque pèse 1020kg avec moteur ca je ne sais pas mais c'est donné sur la fiche technique, je mettrai des photos de la nouvelle remorque prochainement. Et du bateau des que je le recupere.
http://www.annoncesbateau.com/fiche-technique-bateau/fiche-technique-bateau-REGAL-MEDALLION+185+XL/
ben j'ai créer un nouveau poste!!! si tout va bien je le récupère ce week end j'ai vendu ma remorque la semaine dernière et la j'attendais de pouvoir récupérer la suivante car le poids n'est plus le même et comme je ne peux rien faire sans remorque l'ancienne pam de 2009 850kg de cu et maintenant c'est une navica de 2009 1300 cu pour la nouvelle coque pèse 1020kg avec moteur ca je ne sais pas mais c'est donné sur la fiche technique, je mettrai des photos de la nouvelle remorque prochainement. Et du bateau des que je le recupere.
http://www.annoncesbateau.com/fiche-technique-bateau/fiche-technique-bateau-REGAL-MEDALLION+185+XL/
Bravo c'est bien propre tout
Bravo c'est bien propre tout ça !
merci ,y a encore du travail
merci ,y a encore du travail espérons que j'arrive a le faire aussi propre.
++
++