bon la solution est trouvée je vai stratifier comme il ce doit ensuite je vai poncer et passer une première couche de gealcoat au rouleau le temps de finir de poncer tout l’intérieur donc ça devrai allé je poncerai à nouveau le gealcoat avant de passer la couche final au pistolet allé .......................................................à suivre...
entre temps j'ai trouvé les pieds des sièges réception la semaine prochaine.
refection coque et plancher d'un bateau de 4.70 aqua sud 500
allé de l'avancement
allé de l'avancement photos.....
donc ponçage des flancs je me suis dis que juste 20 cm ça ferai pas joli donc ponçage sur toute la surface du flanc petit ponçage au cul du bateau intérieur.
pour poursuivre demain entre les 20 cm de flanc et le haut du flanc il y a une petite démarcation demain je la supprime je la charge a la choucroute avant de la poncer et de stratifier par dessus.
Et voilà pour ce soir...

donc ponçage des flancs je me suis dis que juste 20 cm ça ferai pas joli donc ponçage sur toute la surface du flanc petit ponçage au cul du bateau intérieur.
pour poursuivre demain entre les 20 cm de flanc et le haut du flanc il y a une petite démarcation demain je la supprime je la charge a la choucroute avant de la poncer et de stratifier par dessus.
Et voilà pour ce soir...

il va etre plus neuf que
il va etre plus neuf que neuf ton Boat 
sacré travail
respect

sacré travail

respect

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Je l aime ma petite cagette
Je l aime ma petite cagette lol tu as raison neuf neuf neuf et plouf....au fond de la mer avec les poissons et et et le titanic mouhaaaaa
Bonne journee
Bonne journee
Le temps aujourd'hui va me
Le temps aujourd'hui va me permettre d'avancer moi aussi dans la démolition de l'arrière du boat. Je nous souhaite donc bon courage à nous deux!
bonsoir a tous après une
bonsoir a tous après une journée de travail bien chargée un peu de fibre ca fait du bien place au photo ca avance a grande pattes lol depuis quelques semaines et ca continue stratification des flans intérieur à 80% et manque l’avant du bateau photosssssss

Salut cedriccup, ça avance!
Salut cedriccup,
ça avance! Quand j'en serai là ce sera presque le top! Sur une des photos on voit une longueur de tissu de verre, c'est quel grammage? Tu t'en sers pour le plancher?
A plus.
ça avance! Quand j'en serai là ce sera presque le top! Sur une des photos on voit une longueur de tissu de verre, c'est quel grammage? Tu t'en sers pour le plancher?
A plus.
Bonsoir le mataf alors.ca
Bonsoir le mataf alors.ca sera pas presque le top ...mais ca.sera le top du top tu verras si tu y passe du temps ca va assez vite donc normal tu me diras.... Donc pour en revenir le.gramage heuuuu je sais plus mais un complex mat roving cousu ensemble.donc ca evite de gaspiller de la resine par.contre pas plus d une couche de complex a la foi car si non trop debresine ca chauffe trop. Et entre les couche ponca et acetone je te dirai demain pour le complex ...j ai utiliser le meme produit pour monplancher deux couche dessous 4 couche dessous voilou bonne soireeb
Salut Cédric je vois que
Salut Cédric je vois que ton chantier avance bien, félicitations et bon courage pour la suite ;-)
Qu'as tu prévu d'appliquer sur la résine? du gel coat ou peinture??
Qu'as tu prévu d'appliquer sur la résine? du gel coat ou peinture??
Principalement gealcoat sauf
Principalement gealcoat sauf si on me donne de bon arguments pour changer ....