Bonsoir,
J'ai refait entièrement mon tableau arrière, si t es bon bricoleur rien d'insurmontable je te mets le lien si ca peut t'aider.
http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/all%C3%A9-je-me-lance-restauration-daytona-600
Eric
tableau arriere gros soucis
je vien de voir ton post
je vien de voir ton post enfin de revoir ton post demain je vai bien regarder le seul soucis c que je ne peu enlever le dessus de ma coque la parie emergé hors eau tu ma donné des idéé seul ic va falloir que je taf avec just 30 cm de haut pour ponser remplacer et etc etc etc le meme systeme que tu as fait mais cette fois cis je vai faire mieux que les pro je vai le faire ultra solide comme ca je pourrai mettre le 150cv sans soucis lol
merci je mettrai un sujet sur la reno une fois que j'aurai fini de la realisée
j'ai quand meme demander quelques devis a des pros pour voir je verrai par la suite mais dis mois daytona tu t'es equipé ou pour la resine et la checroute et la fibre car il en faut une sacré quandtitée non et les bois tu as mis du contre plaqué marin??
merci je mettrai un sujet sur la reno une fois que j'aurai fini de la realisée
j'ai quand meme demander quelques devis a des pros pour voir je verrai par la suite mais dis mois daytona tu t'es equipé ou pour la resine et la checroute et la fibre car il en faut une sacré quandtitée non et les bois tu as mis du contre plaqué marin??
au fait et depuis que tu as
au fait et depuis que tu as realisé ta modif ca tien le coup tu a rien vu d'annormal pas de ficure ou autre????
je vien de creer un poste
je vien de creer un poste pour la renovation pour ce que ca tanterai de voir l'evolution et ce qu'il va devenir et ce que je vai y apporter en plus