tableau arriere gros soucis

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
DAYTONA

Bonsoir, J'ai refait

Message par DAYTONA »

Bonsoir,
 J'ai refait entièrement mon tableau arrière, si t es bon bricoleur rien d'insurmontable je te mets le lien si ca peut t'aider.

http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/all%C3%A9-je-me-lance-restauration-daytona-600

Eric
cedriccup

je vien de voir ton post 

Message par cedriccup »

je vien de voir ton post  enfin de revoir ton post demain je vai bien regarder le seul soucis c que je ne peu enlever le dessus de ma coque la parie emergé hors eau tu ma donné des idéé seul ic va falloir que je taf avec just 30 cm de haut pour ponser remplacer et etc etc etc le meme systeme que tu as fait mais cette fois cis je vai faire mieux que les pro je vai le faire ultra solide comme ca je pourrai mettre le 150cv sans soucis lol

merci je mettrai un sujet sur la reno une fois que j'aurai fini de la realisée

j'ai quand meme  demander quelques devis a des pros pour voir je verrai par la suite mais dis mois daytona tu t'es equipé ou pour la resine et la checroute et la fibre  car il en faut une sacré quandtitée non et les bois tu as mis du contre plaqué marin??

cedriccup

au fait et depuis que tu as

Message par cedriccup »

au fait et depuis que tu as realisé ta modif ca tien le coup tu a rien vu d'annormal pas de ficure ou autre????
cedriccup

je vien de creer un poste

Message par cedriccup »

je vien de creer un poste pour la renovation pour ce que ca tanterai de voir l'evolution et ce qu'il va devenir et ce que je vai y apporter en plus Image
Répondre