Bonjour,
J'ai une vitre en plexi qui s'est cassé. Elle est tenue tout autour par un caoutchouc dans lequel elle s'emboite comme certains pare-brises. J'ai remplacé cette vitre (avec beaucoup de difficultés d'ailleurs) , mais depuis, elle ne cesse de se déboiter.
Y-a-t-il un truc pour ce montage ou doit-on forcer comme un malade pour encastrer ce caoutchouc ? Faut-il utiliser une colle spéciale ?
Peut-on le faire faire par un pro et, dans ce cas, ou dois-je m'adresser ?
Si quelqu'un a des conseils, ce serait sympa.
merci
Remplacer une vitre
Remplacer une vitre
si c'est comme les anciens pares-brise c'est très simple à mettre en place en qq minutes avec une ficelle. il faut passer une ficelle dans la partie qui vient s'emboiter sur le cadre , bien plaquer l'ensemble contre le bateau et tirer (perpendiculairement)sur la ficelle on laisse une boucle qui sert au départ pour l'attraper ) pour écarter le joint de la partie fixe, le joint s'écarte et lorsque la ficelle est sortie ,il vient se rabattre sur le châssis .
(ficelle genre cordelette a rideau)
(ficelle genre cordelette a rideau)
- barbe bleu
Remplacer une vitre
salut :)
a t'elle la même forme que l'ancienne ou n'est elle pas un peu plus grande ou plus petite :?:
Cité :
mais depuis, elle ne cesse de se déboiter.
a t'elle la même forme que l'ancienne ou n'est elle pas un peu plus grande ou plus petite :?:
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Remplacer une vitre
Elle avait la même dimension que l'ancienne. Mais quand j'ai vu que je n'y arrivais pas, j'ai réduit sa taille... Il fallait peut-être pas ...
- barbe bleu
Remplacer une vitre
salut :)
ben non...... :lol:
Cité :
j'ai réduit sa taille... Il fallait peut-être pas ...
ben non...... :lol:
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo