bonjour je vais poser une question bête !! mais comme je doute je prefère la poser.
voilà j'ai achetté un moteur hors bord et je me demandais si je pouvais le transporter couché dans ma voiture ...
merci de votre réponse.
transport moteur
NON!Quand j'ai acheté mon
NON!
Quand j'ai acheté mon moteur le pro qui l'a chargé a choisit de le coucher, bilan après 150km les carter cassés, la pompe haute pression et le dégazeur cassés.
Heureusement il a tout pris en charge (2350€)
Quand j'ai acheté mon moteur le pro qui l'a chargé a choisit de le coucher, bilan après 150km les carter cassés, la pompe haute pression et le dégazeur cassés.
Heureusement il a tout pris en charge (2350€)
J'ai transporté plusieurs
J'ai transporté plusieurs moteurs couchés dans mon coffre, sans aucun problème... et sur plus de 150 km. En fait il faut le poser sur "la tranche", côté manette des gaz en haut et donc hélice sur le plancher.
Mieux vaut quand même le protéger et bien le caler.
A+
JL
A+
JL
jll004 a écrit : J'ai
jll004 a écrit :
J'ai transporté plusieurs moteurs couchés dans mon coffre, sans aucun problème... et sur plus de 150 km. En fait il faut le poser sur "la tranche", côté manette des gaz en haut et donc hélice sur le plancher.
A+
JL
CELA DÉPEND DU POIDS DU MOTEUR ET AUSSI DE LA MATIÈRE DES CARTER
Sans doute.En ce qui me
Sans doute.
En ce qui me concerne, c'était 30 et 35 cv, donc pas trop lourd
En ce qui me concerne, c'était 30 et 35 cv, donc pas trop lourd
BonjourJe ressort ce vieux
Bonjour
Je ressort ce vieux post car demain je vais voir un moteur et peut être l'acheter.
C'est un mariner 50 cv 4 tps de 2002.
J'imagine que compte tenu du fait qu'il y a un carter d'huile, le transport couche n'est pas recommandé.
Mais comment le transporter alors?
Merci de vos avis.
Je ressort ce vieux post car demain je vais voir un moteur et peut être l'acheter.
C'est un mariner 50 cv 4 tps de 2002.
J'imagine que compte tenu du fait qu'il y a un carter d'huile, le transport couche n'est pas recommandé.
Mais comment le transporter alors?
Merci de vos avis.
Salut,En position droite
Salut,
En position droite comme sur un bateau non ?
En position droite comme sur un bateau non ?
Ou peut-être le vidanger !
Ou peut-être le vidanger !
Il faut le vidanger et le
Il faut le vidanger et le purger avant.
vive le 2 temps
vive le 2 temps