arret moteur

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Rico51

merci a tous pour vos

Message par Rico51 »

merci a tous pour vos reponses
super la nouvelle Cedriccup si ca se change facilement et que ca vaut dans les 30 euros c est le pérou je vai la changer moi meme
sinon sur le mien il n y a pas de levier pour arreter le moteur
merci  Image
rico
Rico51

dur dur Cedriccup je me suis

Message par Rico51 »

dur dur Cedriccup je me suis renseigné l électrovanne de mon moteur vaut chez volvo .........370e Image et un addaptable bosh dans les 160eImagealors tant pis je l arreterai en bouchant le filtre a air en espérant que ca broyera rienImage   ............si vous voyez autre facon de procéder n hésitez pas
rico qui est parti pour naviguer éternellement on dirait
cedriccup

ecoute faut le demonter et

Message par cedriccup »

ecoute faut le demonter et verifier  que l'elctro revienne si c'est pas le cas compare le avec un autre de voiture ou as tu une photo et les reference de la pieces je vai essayer de te voir ca ;) mais la photo serai la bien venue
Rico51

je te remercie mais je ne

Message par Rico51 »

je te remercie mais je ne pourrai te donner les references et la photo qu au mois de mai je redescends que le 2 mai
et qu entends tu parque l electrovanne revinne
rico
merci c est sympaImage
cedriccup

un electrovan c un ressor un

Message par cedriccup »

un electrovan c un ressor un petit cylindre et une partie  vissé sur la pompe si le ressort est fatigué ca colle plus sur le trou de gasoirl du coup le ressort ne pousse pas assez fort  le petit cylindre c'est arrivé a ma voiture mais  j'ai reparer avec un ressort de sylo bic  (ajusté pour la pression)c'est vraiment vrai je roule encore avec

donc au moi de mai tu met le contact et tu ecoute si il y a un clic clic c'est le  cylindre qui doit bouché l'arrivé de gasoil qui  avec le contacte remonte et quand tu coupe redescend  apres faut voir.... demaonter mettre a la masse et  faire un esasi comme ca pieces demonter

ok pour le moi de mai pour les references pas de soucis
Rico51

ok j ai compris ton

Message par Rico51 »

ok j ai compris
ton explication est super claire .......encore merci Image
je te tiens au courant en rentrant mi mai
a bientot
rico...Image
cedriccup

si non ca peut etre le

Message par cedriccup »

si non ca peut etre le bobinage mais si le moteur s'arret pas c que le petit cylindre  n'obstru plas le  passage du gasoil donc une chance sur deux que que ca soit une histoire de ressort fatigué si l'electrovan ressemble bien est dans le mem style que celui des voiture mais ca m'etonnerai que ca soit pas le cas. en tout les cas alimente le forum pour savoir des que tu aura des photos et demonter la pieces ;)

mais si c'est comme je t'ai expliqué c'est bon un petit ressort et c 'est bon enfin tu verras ;)Image
jacqouille

regarde la des fois que t'y

Message par jacqouille »

regarde la des fois que t'y trouve ton bonheur
http://www.fichier-pdf.com/telecharger-ebook-electrovanne+pompe+injection-gratuit-convertir-pdf.htm
Rico51

merci Jacqouille tres

Message par Rico51 »

merci Jacqouille tres complet le dossier
rico
cedriccup

bon bent ua s le choix soit

Message par cedriccup »

bon bent ua s le choix soit ressort soit il es vraiment mort  a l'interrieur ce qui doit faire l'aiment  quand tu met le contact mais le dossier est au top franchement tu devrai trouvé soit ton bonheur soit un equivalent et a bon prix Image
Répondre