merci a tous pour vos reponses super la nouvelle Cedriccup si ca se change facilement et que ca vaut dans les 30 euros c est le pérou je vai la changer moi meme sinon sur le mien il n y a pas de levier pour arreter le moteur merci rico
dur dur Cedriccup je me suis renseigné l électrovanne de mon moteur vaut chez volvo .........370e et un addaptable bosh dans les 160ealors tant pis je l arreterai en bouchant le filtre a air en espérant que ca broyera rien ............si vous voyez autre facon de procéder n hésitez pas rico qui est parti pour naviguer éternellement on dirait
ecoute faut le demonter et verifier que l'elctro revienne si c'est pas le cas compare le avec un autre de voiture ou as tu une photo et les reference de la pieces je vai essayer de te voir ca ;) mais la photo serai la bien venue
je te remercie mais je ne pourrai te donner les references et la photo qu au mois de mai je redescends que le 2 mai et qu entends tu parque l electrovanne revinne rico merci c est sympa
un electrovan c un ressor un petit cylindre et une partie vissé sur la pompe si le ressort est fatigué ca colle plus sur le trou de gasoirl du coup le ressort ne pousse pas assez fort le petit cylindre c'est arrivé a ma voiture mais j'ai reparer avec un ressort de sylo bic (ajusté pour la pression)c'est vraiment vrai je roule encore avec
donc au moi de mai tu met le contact et tu ecoute si il y a un clic clic c'est le cylindre qui doit bouché l'arrivé de gasoil qui avec le contacte remonte et quand tu coupe redescend apres faut voir.... demaonter mettre a la masse et faire un esasi comme ca pieces demonter
ok pour le moi de mai pour les references pas de soucis
si non ca peut etre le bobinage mais si le moteur s'arret pas c que le petit cylindre n'obstru plas le passage du gasoil donc une chance sur deux que que ca soit une histoire de ressort fatigué si l'electrovan ressemble bien est dans le mem style que celui des voiture mais ca m'etonnerai que ca soit pas le cas. en tout les cas alimente le forum pour savoir des que tu aura des photos et demonter la pieces ;)
mais si c'est comme je t'ai expliqué c'est bon un petit ressort et c 'est bon enfin tu verras ;)
bon bent ua s le choix soit ressort soit il es vraiment mort a l'interrieur ce qui doit faire l'aiment quand tu met le contact mais le dossier est au top franchement tu devrai trouvé soit ton bonheur soit un equivalent et a bon prix