Bonsoir Si ce n'est pas trop tard... (si tu n'a pas rendu le bouquin), J'avais zappé, je serais preneur du démontage "officiel" du joint spi de l'embase côté hélice (là où il y a 2 boulons de 13 à dévisser) et après c'est l'aventure . En 2 mots çà pourrait aider ma prise de tête ! Merci la Bretagne. Yoyo22
Bonjour Kanarmor Excellent ! C'est tt à fait ce que je voulais. T'es un chef... Je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas extraire ce truc facilement. (maintenant, Y a plus qu'à). Encore merci. Yoyo
Bonjour Kanarmor, Je possede un honda BF90 a carburateur de 2002 et je veux avoir des informations sur le demontage des carbu pour nettoyage. est-il possible d'avoir des informations pour proceder au demontage ou un schema avec les boulons a ouvrir... Merci d'avance Dino
Bonsoir j'ai un 75cv année 2008 et sa fait 2 ans qu'il n'a pas marché je viens de le mettre en marche il a démarré au premier coup avec un bon résonne ment du moteur mais à plein gaz il setouffe et le filtre à essence se vide sachant que la pompe est en marche ...alors aidez moi s'il vous plaît surtout qu'il n'y a pas de service après vente en Algérie ...es les injecteurs ..ou autres hep me please
Salut
la poire devient elle dure avant le démarage? le reste elle? elle s'écrase quand il s'étouffe?
sinon le filtre se vide = manque d'essence donc voir pression de pompe? (peut être une piste)
Bonjour j ai acheté en occasion un moteur 4 temps Honda BF75. Je suis à la recherche du guide technique atelier. Car j ai deux problème dessus quand je met le capot moteur le moteur s étouffe puis suand je le retire il tourne bien. Mon 2 problème est que suand j accélére j ai de l eau qui sort au dessus du sélecteur de vitesse. Si quelqu'un peut m aider. Merci à vous.
Bonjour Sur votre moteur Y a t'il une mousse anti bruit de rajouter qui empèche l'air de passer? Vérifiez également les entrées d'air des carburateurs certaine personnes y mettais des filtres mousse Pour le problème 2 je vous mets de la documentation si vous pensez que l'eau sort du levier de changement de vitesse Peut étre le joint torique visible sur l 'image repère 5 (seal holder) et sur l'éclaté repére 33 pour le joint et 14 pour le support Peut étre en démontant l'embase vous arrivez à extraire ce joint en enlevant auparavant le circlip(E -ring) Salutations