ski wake 75 a écrit :
et quelle inclinaison envisages-tu lors du transport sur remorque ?![]()
Attention, au-delà de 45° il y a des dommage colatéraux !!
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/moyen/20110111133607.JPG]

Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.
ski wake 75 a écrit :
et quelle inclinaison envisages-tu lors du transport sur remorque ?![]()

! ah , heureusement qu un alligator veille
alligator a écrit :
et bien ça y est , , ça recommence a déraper ! ( euh , non pas déraper , j aime pas ce terme ) partir en live .. STOP ! attention ou les modérateurs vont arriver! ah , heureusement qu un alligator veille
grincheux! a écrit :
j'avait deja posté pour ma barque..
il y avait un 80cv mercury et j'ai changé pour un 115cv mariner.. the tower of power..
le maxi admissible est 140cv mais sur le bassin d'arcachon, ça ne sert pas a grand chose, on est limité a 20 noeuds.
avec ce moteur, j'ai un trim hydraulique alors qu'il n'y en avait pas sur le 80cv.
! et pour quelle ne reste pas seule , comment fait on pour connaitre sa vitesse quand le boat na pas de compteur ? on jette a l eau des bouteilles , et on calcule le temps pour quelles parcourent la longueur de coque ?
je sens que quelqu un va me répondre " achète un gps " !
alligator a écrit :
ah ,je vois que ski wake mouline dans la semoule .
papy 69 a écrit :
Non ! il nous prévient qu'il prépare une ....... longue réponse !!!

marco2bordo a écrit :
... que se passe-t-il en cas de contrôle à 25 noeuds sur une zone limitée à 20 noeuds par exemple ?
Amende ? Suspension de permis ? Y a un barême ?
alligator a écrit :
comment fait on pour connaitre sa vitesse quand le boat na pas de compteur ? on jette a l eau des bouteilles ...
alligator a écrit :
et on calcule le temps pour quelles parcourent la longueur de coque ?...

alligator a écrit :
je sens que quelqu un va me répondre ..