bjr je vien d acquerir un four winns vista 238 de 1996
avec un moteur volvo 5.0l efi et une embase duo prop avec helice inox
mon soucis est le suivant
j ai decouvert un fil electrique a l arriere du bateau a coté de l embase avec il me semble trois fil a l interieur n ayant pas le bateau sous la main cela reste a verifier je pense que ce sont les fils du capteur d indication de positionnement de l embase au tableau de bord mais apparement y a plus de capteur sur l embase je pense que celle ci se trouvait du coté droit ayant le bateau face a soit vue de l arriere ci cela est la cas combien coute cette pieces et comment la commander et l installé j ai un cap de mecanique voiture donc je pense si l on m explique arrivé a monté cette piece voicit les numero que j ai trouver sur l embase cela peut etre utile pour retrouver le modele numero de serie T0806311
numero de produit 3868441
voila si quelqu un pouvait m aider cela serait super sympa a bientot
cordialement
question embase duo prop
question embase duo prop
personne pour m aider snif?
question embase duo prop
salut,
d'apres le listing des pièces volvo, environ 80 euros l'indicateur d'assiette seul...
jéjé
d'apres le listing des pièces volvo, environ 80 euros l'indicateur d'assiette seul...
jéjé
question embase duo prop
bjr merci et aurais tu un eclaté une photo une ref erence s il te plais merci et est ce compliqué a monté merci encore
question embase duo prop
salut,
je t'envoie le lien en MP
jéjé
je t'envoie le lien en MP
jéjé
question embase duo prop
tiens, je m'aperçois d'ailleurs que le prix que je t'ai donné est celui du cadran d'indication, pas du capteur!!! :)
le capteur coute environ 90 euros
jéjé
le capteur coute environ 90 euros
jéjé
question embase duo prop
oui merci d ailleur c est le capteur que je rch pas le mano merci d avance