j'en peux plus de vous voir tous déballer vous nouveaux jouets. Moi qui vais passer la saison sur le quai... Le pire, c'est que je commence à être perdu. A force de travailler sur des bateau de 10-15 mètres, on s'habitue à cette taille... (mon porte monnaie lui ne s'y habitue pas!) Je recommence même à avoir envie d'un voilier, c'est dire.
Bonne Nav à tous, au plaisir de recontrer certains d'entre vous sur le bassins ou alentours fin avril ou fin mai.
OK je vous ai croisé l'année dernière, j'ai un ami qui à un Fourwinns en face de vous au port. j'étais en pleine recherche et l'ami Rolf n'avait pas beaucoup de temps ;) donc j'ai acheté le bateau dans le 66 (surement plus facile car où je navigue )
CH911 a écrit : OK je vous ai croisé l'année dernière, j'ai un ami qui à un Fourwinns en face de vous au port. j'étais en pleine recherche et l'ami Rolf n'avait pas beaucoup de temps ;) donc j'ai acheté le bateau dans le 66 (surement plus facile car où je navigue )
le gros fourwinns noir sur le meme ponton mais en face?
Dommage pour Barefoot. Mais au vue d'un copain qui a acheté un bateau à Canet le concessionnaire est aussi très bon. Comme l'explique Vincent mieux vos acheter à un cocnessionnaire sur son lieu de nav'. Vincent, tu es allé l'essayer ton nouveau jouet ?
ao mahoru a écrit : Dommage pour Barefoot. Mais au vue d'un copain qui a acheté un bateau à Canet le concessionnaire est aussi très bon. Comme l'explique Vincent mieux vos acheter à un cocnessionnaire sur son lieu de nav'. Vincent, tu es allé l'essayer ton nouveau jouet ?
Non j ai pas le temps , je rentre d egypte et le boulot reprend a fond des demain
CH911 a écrit : OK je vous ai croisé l'année dernière, j'ai un ami qui à un Fourwinns en face de vous au port. j'étais en pleine recherche et l'ami Rolf n'avait pas beaucoup de temps ;) donc j'ai acheté le bateau dans le 66 (surement plus facile car où je navigue )
le gros fourwinns noir sur le meme ponton mais en face?