Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte
Discount-Marine, vous devez
réinitialiser votre mot de passe
une première fois sur la boutique.
j'en peux plus de vous voir tous déballer vous nouveaux jouets. Moi qui vais passer la saison sur le quai... Le pire, c'est que je commence à être perdu. A force de travailler sur des bateau de 10-15 mètres, on s'habitue à cette taille... (mon porte monnaie lui ne s'y habitue pas!) Je recommence même à avoir envie d'un voilier, c'est dire.
Bonne Nav à tous, au plaisir de recontrer certains d'entre vous sur le bassins ou alentours fin avril ou fin mai.
OK je vous ai croisé l'année dernière, j'ai un ami qui à un Fourwinns en face de vous au port. j'étais en pleine recherche et l'ami Rolf n'avait pas beaucoup de temps ;) donc j'ai acheté le bateau dans le 66 (surement plus facile car où je navigue )
CH911 a écrit : OK je vous ai croisé l'année dernière, j'ai un ami qui à un Fourwinns en face de vous au port. j'étais en pleine recherche et l'ami Rolf n'avait pas beaucoup de temps ;) donc j'ai acheté le bateau dans le 66 (surement plus facile car où je navigue )
le gros fourwinns noir sur le meme ponton mais en face?
Dommage pour Barefoot. Mais au vue d'un copain qui a acheté un bateau à Canet le concessionnaire est aussi très bon. Comme l'explique Vincent mieux vos acheter à un cocnessionnaire sur son lieu de nav'. Vincent, tu es allé l'essayer ton nouveau jouet ?
ao mahoru a écrit : Dommage pour Barefoot. Mais au vue d'un copain qui a acheté un bateau à Canet le concessionnaire est aussi très bon. Comme l'explique Vincent mieux vos acheter à un cocnessionnaire sur son lieu de nav'. Vincent, tu es allé l'essayer ton nouveau jouet ?
Non j ai pas le temps , je rentre d egypte et le boulot reprend a fond des demain
CH911 a écrit : OK je vous ai croisé l'année dernière, j'ai un ami qui à un Fourwinns en face de vous au port. j'étais en pleine recherche et l'ami Rolf n'avait pas beaucoup de temps ;) donc j'ai acheté le bateau dans le 66 (surement plus facile car où je navigue )
le gros fourwinns noir sur le meme ponton mais en face?