Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
vincpom

Salut Alain , effectivement

Message par vincpom »

Salut Alain , effectivement c est rageant !!!! Tu sais moi j l ai commande le première semaine de décembre.. Moi c est le retard de la remorque qui a tout ralenti. Je pense que pour un marchand de bateau plus tard il paie le bateau , plus tard il le livre et ca lui fait un beau modèle d' expo pendant quelques semaines...,
Je posterai des photos avec m antifouming blanc pour que tu vois la différence .
Bonne journée Vincent
vincpom

Salut Alain , effectivement

Message par vincpom »

Salut Alain , effectivement c est rageant !!!! Tu sais moi j l ai commande le première semaine de décembre.. Moi c est le retard de la remorque qui a tout ralenti. Je pense que pour un marchand de bateau plus tard il paie le bateau , plus tard il le livre et ca lui fait un beau modèle d' expo pendant quelques semaines...,
Je posterai des photos avec m antifouming blanc pour que tu vois la différence .
Bonne journée Vincent
vincpom

Salut bpsan, félicitation

Message par vincpom »

Salut bpsan, félicitation je suis content de ne pas être seul a ressentir ça !!! Mais ca va pour moi c est la dernière ligne droite... Nous aurons l occasion de nous croiser car nous y Serrons les trois premières semaines d aout et nous serons engalement sur le port de Rolf.
A bientôt Vincent
ao mahoru

Bpsan on va être voisin mon

Message par ao mahoru »

Bpsan on va être voisin mon bateau est depuis quelques années dans le port de Nautic Service Lac.

Vincent tu me diras en MP comme tu fais pour le week-end du 28/29 mai.
ao mahoru

J'ai vue samedi le 7.5cc à

Message par ao mahoru »

J'ai vue samedi le 7.5cc à l'expo et nous en aviosn parlé avec Rolf.
Concernant l'oyster 18 c'est celui avec le p'tit yamaha qui est en bout de ponton D je supose.
vincpom

Bpsan, Qu as t prit comme

Message par vincpom »

Bpsan, Qu as t prit comme option sur ton CC?  Tu vas etre bien sur le port de NSL.. Pas de probleme pour l apéro..
JE pense qu ils ont du commncer a attaquer le mien ou il ne vont pas tarder... J ai vu avec Rolf afin qu il me fasse la premiere revision  en Aout....Je me tate a investir dans le taud d hivernage.. c est marrant car j ai vu qu on en parlait sur un autre forum ...
 N oubliez pas les gars si vous y passer dans les jours à venir PRENEZ LE PHOTOSSSS !!!

Cédric j t envoie un MP de suite

Vincent
ao mahoru

Le taud d'hivernage dépend

Message par ao mahoru »

Le taud d'hivernage dépend surtout d'ou va être ton bateau l'hiver.
S'il reste dehors pour moi c'est obligatoire. D'ailleurs j'ai fait équipé weyka d'un taud de mouillage de 3/4 pour la saison et un taud de mouillage intégrale pour l'hiver.
vincpom

Il va logiquement être

Message par vincpom »

Il va logiquement être hiverné en normandie dasn un hangar. Si je veux invstir dans un taud complet c est surtout pour eviter qu on puisse monter dessus lorsqu il sera au port enseine et marne... Car il ya beaucoup de passage  un peu comme leport municipal de bisca..
Vincent
Bpsan

Oui c bien ca le ptit Pro

Message par Bpsan »

Oui c bien ca le ptit Pro Yam de 50ch
Bpsan

Donc j'ai pris : Taud de

Message par Bpsan »

Donc j'ai pris :
Taud de soleil
housse de console
remorque