Salut Alain , effectivement c est rageant !!!! Tu sais moi j l ai commande le première semaine de décembre.. Moi c est le retard de la remorque qui a tout ralenti. Je pense que pour un marchand de bateau plus tard il paie le bateau , plus tard il le livre et ca lui fait un beau modèle d' expo pendant quelques semaines...,
Je posterai des photos avec m antifouming blanc pour que tu vois la différence .
Bonne journée Vincent
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Salut Alain , effectivement
Salut Alain , effectivement c est rageant !!!! Tu sais moi j l ai commande le première semaine de décembre.. Moi c est le retard de la remorque qui a tout ralenti. Je pense que pour un marchand de bateau plus tard il paie le bateau , plus tard il le livre et ca lui fait un beau modèle d' expo pendant quelques semaines...,
Je posterai des photos avec m antifouming blanc pour que tu vois la différence .
Bonne journée Vincent
Bonne journée Vincent
Salut bpsan, félicitation
Salut bpsan, félicitation je suis content de ne pas être seul a ressentir ça !!! Mais ca va pour moi c est la dernière ligne droite... Nous aurons l occasion de nous croiser car nous y Serrons les trois premières semaines d aout et nous serons engalement sur le port de Rolf.
A bientôt Vincent
A bientôt Vincent
Bpsan on va être voisin mon
Bpsan on va être voisin mon bateau est depuis quelques années dans le port de Nautic Service Lac.
Vincent tu me diras en MP comme tu fais pour le week-end du 28/29 mai.
Vincent tu me diras en MP comme tu fais pour le week-end du 28/29 mai.
J'ai vue samedi le 7.5cc à
J'ai vue samedi le 7.5cc à l'expo et nous en aviosn parlé avec Rolf.
Concernant l'oyster 18 c'est celui avec le p'tit yamaha qui est en bout de ponton D je supose.
Concernant l'oyster 18 c'est celui avec le p'tit yamaha qui est en bout de ponton D je supose.
Bpsan, Qu as t prit comme
Bpsan, Qu as t prit comme option sur ton CC? Tu vas etre bien sur le port de NSL.. Pas de probleme pour l apéro..
JE pense qu ils ont du commncer a attaquer le mien ou il ne vont pas tarder... J ai vu avec Rolf afin qu il me fasse la premiere revision en Aout....Je me tate a investir dans le taud d hivernage.. c est marrant car j ai vu qu on en parlait sur un autre forum ...
N oubliez pas les gars si vous y passer dans les jours à venir PRENEZ LE PHOTOSSSS !!!
Cédric j t envoie un MP de suite
Vincent
JE pense qu ils ont du commncer a attaquer le mien ou il ne vont pas tarder... J ai vu avec Rolf afin qu il me fasse la premiere revision en Aout....Je me tate a investir dans le taud d hivernage.. c est marrant car j ai vu qu on en parlait sur un autre forum ...
N oubliez pas les gars si vous y passer dans les jours à venir PRENEZ LE PHOTOSSSS !!!
Cédric j t envoie un MP de suite
Vincent
Le taud d'hivernage dépend
Le taud d'hivernage dépend surtout d'ou va être ton bateau l'hiver.
S'il reste dehors pour moi c'est obligatoire. D'ailleurs j'ai fait équipé weyka d'un taud de mouillage de 3/4 pour la saison et un taud de mouillage intégrale pour l'hiver.
S'il reste dehors pour moi c'est obligatoire. D'ailleurs j'ai fait équipé weyka d'un taud de mouillage de 3/4 pour la saison et un taud de mouillage intégrale pour l'hiver.
Il va logiquement être
Il va logiquement être hiverné en normandie dasn un hangar. Si je veux invstir dans un taud complet c est surtout pour eviter qu on puisse monter dessus lorsqu il sera au port enseine et marne... Car il ya beaucoup de passage un peu comme leport municipal de bisca..
Vincent
Vincent
Oui c bien ca le ptit Pro
Oui c bien ca le ptit Pro Yam de 50ch
Donc j'ai pris : Taud de
Donc j'ai pris :
Taud de soleil
housse de console
remorque
GPS sondeur
et le reste c'est l'obligatoire:
kit mouillage