Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
vincpom

BateauAmateur a écrit :

Message par vincpom »

BateauAmateur a écrit :

Sinon, ce genre de grosse promo est régulière ?
J'ai été chez un concessionnaire Jeanneau, et la promo est vraiment mince comparé à cette promo énorme. J'ai pas trop insisté pour voir si il était possible d'avoir mieux, mais est-ce que vous insistez fort habituellement ?
Dans mon cas, il s'agirait d'un 6.5 DC quasi full options. Et la différence est énorme, puisqu'on parle de 15k€ de différence et sans remorque ...

Ils ont fait tres fort avec ce pack,  tu sais que mon bateau va me revenir grosso modo au tarif qu il y a en HAUT, sauf qu a ce prix là j ai remorque double essieux, tout les coussins  et le bimini alu . ( Bon c est vrai merci la LOA)
Il est vrai qu ils sont moin genereux  sur la gamme WA et DC. tu es dans quel coin, et chez qui es tu allé négocier? Je peux te brancher avec Jeanneau Biscarrosse car nous sommes 2 forumeurs a etre clients là bas. Il y aura peut etre unedifference avec l autre concession
Je ne t ai pas oublié pour le mail mais j ai pas recu les photos que tu souhaites.
PS: en ce qui concerne la VIDEO de Cédric il faut que je lui dise qu elle saute.... je n arrive plus a la regarder, j ai du trop l user à la regarder en boucle...

Vincent
DAYTONA

En tout cas très joli

Message par DAYTONA »

En tout cas très joli bateau Vincent, tu t'es fait plaisir et tu as bien raison! ;-)
vincpom

DAYTONA a écrit : En tout

Message par vincpom »

DAYTONA a écrit :
En tout cas très joli bateau Vincent, tu t'es fait plaisir et tu as bien raison! ;-)

Merci  du compliment, comme deja dit... il me tarde d en faire l acquisition et de commencer ma saison... Avec l apréhension d utiliser une machine neuve...
Effectivement je me suis fait plaisir, ca fait partie de ma phylosophie .... Profiter de tout ce qu on peut quand on peut ...La vie reserve souvent des surprises bonnes et moins bonnes... Moi j ai perdu mon pere quand il avait 54 ans, il a travaillé toute se vie comme un fou et se disant quand je serai en retraite je me racheterai un Bateau.... Moi j ai 34 ans et je n attend pas la retraite , qui n arrivera peut etre jamais....
Vincent
DAYTONA

J'ai à peu près la même

Message par DAYTONA »

J'ai à peu près la même philosophie, on ne sais jamais de quoi demain sera fait!
vincpom

CapZee a écrit : De toute

Message par vincpom »

CapZee a écrit :
De toute façon naviguer sur la marne est un peu juste comme terrain de  jeu, j'habite pourtant à Lagny sur marne tout près du port de plaisance.

Salut Alain, tu as raison la marne est un peu juste ...Mais c est quand même l idéal pour les petite virées du soir apres le travail ..
C est marrant que tu sois a coté du port de plaisance de Lagny, d Ici un petit mois je pense, quand tu iras au port de plaisance tu verras mon CC car il sera là bas.

CapZee a écrit :

Bah le moteur est le même que le tiens : un Yam 150cv.
Pour les options, un guindeau électrique, un sondeur/traceur Hummibird 597ci HD DI, le Kit confort, pas de remorque.
Alain

j ai choisis le meme GPS que toi ( et oui au cas ou j me perde sur la marne ), pas de guindeau, comme toi j ai le kit confort , remorque et bimini .
Vincent
vincpom

Alain, des que je connais la

Message par vincpom »

Alain, des que je connais la date où je mettrai mon CC a l eau a lagny , je ne manquerai pas de te prévenir et t emmènerai volontiers faire un ti tour jusqu a chalifert
Vincent
ski wake

vincpom a écrit : ... je t

Message par ski wake »

vincpom a écrit :
... je t emmènerai volontiers faire un ti tour jusqu a chalifert Vincent

faut passer le tunnel juste apres l' ecluse , c' est sympa  !!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
vincpom

CapZee a écrit : Vincent,

Message par vincpom »

CapZee a écrit :
Vincent, Merci c'est très sympa, j'accepte avec plaisir. Alain

Je te tiens au courant .

ski wake a écrit :

vincpom a écrit :
... je t emmènerai volontiers faire un ti tour jusqu a chalifert Vincent

faut passer le tunnel juste apres l' ecluse , c' est sympa  !!

Oui c est prevu pour cette année le passage de l ecluse de chalifert avec le tunnel du canal qui rejoint la ville de Meaux..

AHHHH Michel Quel connaisseur!!!
A ce propos Michel sais tu combien de temps il me faudrais pour rejoindre de lagny Sur Marne jusqu a Paris?
Vincent
GREFOD

salut vincpom, j ai lu ton

Message par GREFOD »

salut vincpom, j ai lu ton message sur MB et je fait ce petit post pour la conso.
sur les 12h faite la semaine derniere je suis a 11.02 l/h et un rendement de 1.1litre /mille.
sur une utilisation ballade a 6 pers et 2 labradors.......... donc bien chargé .
par contre pas de bouée au programe cette fois ci.
a+
vincpom

GREFOD a écrit : conso sur

Message par vincpom »

GREFOD a écrit :
conso sur les 12h faite la semaine derniere je suis a 11.02 l/h et un rendement de 1.1litre /mille.
sur une utilisation ballade a 6 pers et 2 labradors.......... donc bien chargé .
par contre pas de bouée au programe cette fois ci.
a+

Salut GREFOD, merci pour tes infos de conso.
Je trouve que ta conso n est pas énorme aux vues du poids que tu devais avoir à bord.
As tu deja fait des sport nautiques avec ton 635? si oui combien consommes-tu?
@+ vincent
Répondre