BateauAmateur a écrit :
Sinon, ce genre de grosse promo est régulière ?
J'ai été chez un concessionnaire Jeanneau, et la promo est vraiment mince comparé à cette promo énorme. J'ai pas trop insisté pour voir si il était possible d'avoir mieux, mais est-ce que vous insistez fort habituellement ?
Dans mon cas, il s'agirait d'un 6.5 DC quasi full options. Et la différence est énorme, puisqu'on parle de 15k€ de différence et sans remorque ...
Ils ont fait tres fort avec ce pack, tu sais que mon bateau va me revenir grosso modo au tarif qu il y a en HAUT, sauf qu a ce prix là j ai remorque double essieux, tout les coussins et le bimini alu . ( Bon c est vrai merci la LOA)
Il est vrai qu ils sont moin genereux sur la gamme WA et DC. tu es dans quel coin, et chez qui es tu allé négocier? Je peux te brancher avec Jeanneau Biscarrosse car nous sommes 2 forumeurs a etre clients là bas. Il y aura peut etre unedifference avec l autre concession
Je ne t ai pas oublié pour le mail mais j ai pas recu les photos que tu souhaites.
PS: en ce qui concerne la VIDEO de Cédric il faut que je lui dise qu elle saute.... je n arrive plus a la regarder, j ai du trop l user à la regarder en boucle...
Vincent