Bonjour a tous,
Je tenais a tous vous remercier pour votre aide, grace a vous j'ai pu eviter de faire une bétise, encore merci.
Grace a vos remarques, je vais changer mon fusil d'epaule et me tourner vers un hors bord (le ib etant trop complique pour moi et n'ayant pas beaucoup de temps libre : 3 enfants en bas ages a m'occuper). Donc j'ai trouvé une petite coque de 4.20 avec cabine et un moteur 30 cv 4 temps, le tout de 2000, entretenu et vendu par un professionnel. c'est un balt 420 vendu pour 4800 euros. C'est exactement la meme coque qu'un quicksilver 420, seul la marque change. Le seul souci est que le bateau est sur le continent, le moteur est garanti 3 mois. Je ne connaissais pas cette marque. Par contre il parle d'un nombre max de 4 passagers, qu'entend il par 4 passagers, est ce que 2 adultes et 3 enfants (10 ans, 7 ans et 2 ans) peuvent est admis sur cette coque ou est ce vraiment 4 passagers, qu'importe l'age.
Apres mes beaux reves sur un gros bateau, je redescent de mon nuage et reste sage pour prendre un bateau a la hauteur de mes competences.
Encore merci et désolé de vous avoir fait prendre votre temps (temps qui a ete benefique pour moi quand meme)
A bientot.
D'apres vous, dois je ouvrir un autre post pour avoir des avis sur le balt 420 ?