renseignement sur moteur yamaha 50 cv 4 temps 2007

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Jerattous

BonjourEffectivement mon

Message par Jerattous »

Bonjour
Effectivement mon afficheur a juste l'indicateur de trim, le nombre d'heures total + le nombre d'heures journalier ( avec remise à zéro par appui des touches set et mode plus de 3 secondes) indicateurs température d'eau et problème huile par clignotements si problème. A part cela j'ai aucune autre fonction sur l'afficheur 
Cordialement
Yves
GAMBIE 2

Bonjourje pense que je dois

Message par GAMBIE 2 »

Bonjour
je pense que je dois avoir le meme afficheur que toi.Le niveau d huile et la temperature d eau clignote uniquement quand tu as un probleme?
comment fais tu pour changer de page et aller a la page ou  tu as le compteur horaire journalier
cordialement
angelo13

Salut Gambie Tu dois trouver

Message par angelo13 »

Salut Gambie
Tu dois trouver qlq chose qui peu t'aider sur cette Doc mais en Anglais
Jerattous

Bonsoir Pour afficher le

Message par Jerattous »

Bonsoir
Pour afficher le nombre d'heures journalier j'utilise le bouton mode . Fait attention car si l'ancien propriétaire ne l'utilisez pas il se peut que le compteur journalier et le même nombre d'heures que le moteur et de ce fait tu vois pas de changement sur l'afficheur reste en appuis 3 secondes sur mode + set sur le premier écran et si rien ne se passe appuis une fois sur mode puis 3 secondes sur mode + set. Sur un des deux écrans ton nombre d'heures doit afficher 00
Bon courage
Yves
GAMBIE 2

Bonsoirje vais essayer ce

Message par GAMBIE 2 »

Bonsoir
je vais essayer ce week end.Quand j appui sur mode on change bien de page mais je passe a une page ou j ai que le compte tour qui apparait.Et quand je rappui je tombe sur le compte tour et le nombre moteur
cordialement
Jerattous

J'ai comme l'impression que

Message par Jerattous »

J'ai comme l'impression que actuellement ton compteur journalier est à zéro. Utilise ton moteur pendant une heure (ou contact mis), et tu devrais voir 01 heure sur la page ou il y a que le compte tour
Yves
GAMBIE 2

Bonjourlorsque le moteur

Message par GAMBIE 2 »

Bonjour
lorsque le moteur tourne plusieurs heures il n y a rien qui apparait il n y a que le compteur total qui augmente.Image
cordialement
angelo13

Bonsoir Gambie 2Tu peu

Message par angelo13 »

Bonsoir Gambie 2
Tu peu regarder a l'arrière du compteur si tu es équipé d'un Lan-Bus pour compteur ???
 voici la photo du Lan Bus  pour compteur Tach et Speed de Yamaha ...

Image
Jerattous

GAMBIE 2 a écrit :

Message par Jerattous »

GAMBIE 2 a écrit :
Bonjour
lorsque le moteur tourne plusieurs heures il n y a rien qui apparait il n y a que le compteur total qui augmente.Image
cordialement

Bonjour Ganbie2
Effectivement le problème doit provenir de ton afficheur, si le compteur total augmente et pas le journalier , la liaison (faisceau) avec le moteur est hors cause puisqu'il fonctionne ensemble avec le contact. A ta place vue que c'est la seule fonction des deux boutons, je ne changerai pas l'afficheur vue son prix.
Cordialement
Yves
GAMBIE 2

Bonjourje vais utiliser mon

Message par GAMBIE 2 »

Bonjour
je vais utiliser mon bateau demain et je vous tiendrez au courant si effectivement j ai le module derriere le compteur
cordialement
Répondre