bonsoir
pouriez vous me dire comment regler mon ralentit sur mon yam 60cv autolub de 1988
meci d avance
probleme de reglage du ralenti yam 60 cv autolub
normalement tes carbus sont reliés par une tige. C'est cette tige qui actionne les papillons et assure la coordinantion des trois carbus.
Ne desolidarise pas cette tige , par contre tu as un reglage qui te permet de l'actionner
Ne desolidarise pas cette tige , par contre tu as un reglage qui te permet de l'actionner
merci pour ta reponse mes cette fameuse vis est deja au minimun
comptour 2000 tpm
@+
comptour 2000 tpm
@+
-
jacqouille
il faut jouer sur le reglage du cable
je regarderais ca demain :wink:
donc si j ai bien compris c est au niveau de la ou les cables sont connectaient dans le moteur?
donc si j ai bien compris c est au niveau de la ou les cables sont connectaient dans le moteur?
Sans démonter les câbles vérifie que le mécanisme de tringlerie revient bien en butée et que dans cette position les volets d'entrée d'air sont fermés.
Si ça ne revient pas en butée, WD40 et manoeuvres à la main en même temps, puis graissage.
Si tu constates que c'est le cable qui empêche le retour en butée, tu régles côté moteur par la mollette de réglage.
Sinon vis de ralenti desserée au maxi, tu desseres les vis de maintien du levier de paillon (attention pas inversé), tu fermes les papillons manuelle ment et tu revisses 'attention pas inversé).
Si ça ne revient pas en butée, WD40 et manoeuvres à la main en même temps, puis graissage.
Si tu constates que c'est le cable qui empêche le retour en butée, tu régles côté moteur par la mollette de réglage.
Sinon vis de ralenti desserée au maxi, tu desseres les vis de maintien du levier de paillon (attention pas inversé), tu fermes les papillons manuelle ment et tu revisses 'attention pas inversé).
ok :wink: merci a tous pour ces reponses rapides je regarde ca demain soir.
Le reglage du ralentit peut se faire avec les oreilles de rincage?
Le reglage du ralentit peut se faire avec les oreilles de rincage?
Bonjour ; Reglage moteur chaud ,ralenti stable et respectez un temps de reponse du moteur de 15 secondes entre chaque ajustement . En pratique il faut toujours le rectifier en condition d'utilisation !.....OYSTER.
oyster a écrit :
Bonjour ; Reglage moteur chaud ,ralenti stable et respectez un temps de reponse du moteur de 15 secondes entre chaque ajustement . En pratique il faut toujours le rectifier en condition d'utilisation !.....OYSTER.
merci oyster
donc pas de reglages avec les oreilles mais au port :?
a+
bonsoir,
pour un yam 70 cv de 1998 ; le processus est le meme pour le reglage du ralenti ?
pour un yam 70 cv de 1998 ; le processus est le meme pour le reglage du ralenti ?