Autoclave
-
olivier464
Autoclave
Oui, c'est une embase electrique, mais ce contacteur n'a pas d'influence sur la manoeuvre de celle-ci, l'on dirait que ce n'est qu'une infi ??? mais à quoi sert elle ???
-
olivier464
Autoclave
Bigres, tu veux des photos de ma poubelle pleine de cables, j'ai tout viré pour tout refaire dans les regles de l'art; Vu les connections competement batarde que l'ancien proprio avait faite, et je te dis pas les sections de cables non respectées, sans parler des couleurs.... :twisted:
-
olivier464
Autoclave
Merci encore, je vais donc poursuivre mes investigations des demain matin...
Olivier
Olivier
-
olivier464
Autoclave
Ca y est, ce foutu contact derriere le levier de gaz, je sais à quoi il sert, apparemment, il empeche d'actionner le demarreur si le levier est dans une autre position que le point mort....
Que c'est chiant..
Olivier.
Que c'est chiant..
Olivier.
Autoclave
Mais, alors il est inclu dans la commande. Peut-être chiant, mais fort utile lorsqu'il t'empêche de démarrer tant que ta commande n'est pas parfaitement au point-mort. Imagine pouvoir démarrer vitesse engagée et face à un ponton. Plein gaz tant qu'à faire, parce qu'un enfant aura joué avec. Ca peut faire dez dégâts :lol:
-
olivier464
Autoclave
Oui, t'as raison d'autant que quelques fois, je tiens plus de Mister Bean que de quelqu'un d'autre, mais quand je disais : c'est chiant, c'est que je ne suis pas au fait du savoir sur l'electricité de plaisance.... :wink:
Olivier.
Olivier.