ok , je vais essayer ça rapidement , je te remercie fab ...
par contre , pourquoi le moteur claque à un certain moment , est-ce parce-qu'il n'y a pas d'additifs pour le SP 95 ?
nettoyage circuit essence
Un claquement assez sec et un petit nuage de fumée dans la foulée est souvent signe d'eau dans le carburant. Il faut à ce moment là, non seulement nettoyer ton réservoir, mais également le sécher parfaitement.
bonsoir à tous ,
j'ai voulu sortir le réservoir et impossible il est fixé par de la résine , donc pour le nettoyer je ne vois pas de solution ... :cry: :cry: :cry:
help me... :cry:
j'ai voulu sortir le réservoir et impossible il est fixé par de la résine , donc pour le nettoyer je ne vois pas de solution ... :cry: :cry: :cry:
help me... :cry:
un petit up
merci
je desespere
merci
je desespere
- Pascalus IV
bein la seule solution que je vois est d'installer un filtre a essence permanent en amont de ton circuit et de le nettoyer regulierement.
Bon c'est peut etre pas la meilleure solution mais si vraiment tu as un doute sur ton reservoir vidange le. Demonte la jauge a essence et avec un tuyau fait syphon de la tu verras si tu as de l'eau ou pas.
Stafizz a fait ainsi pour vidanger son reservoir apres avoir coulé. Il a incliner le bateau du coté du trou de la jauge et il a syphonner. Et vu les saletées qu'il y avaient au fond il y a mis un coup de jet d'eau et a tout pompé avec un aspirateur a eau et un embout fabriqué maison avec du tuyau d'arrosage. il l'a laisser en plein soleil 3 jours mis un filtre neuf et nickel.
A+
Stafizz a fait ainsi pour vidanger son reservoir apres avoir coulé. Il a incliner le bateau du coté du trou de la jauge et il a syphonner. Et vu les saletées qu'il y avaient au fond il y a mis un coup de jet d'eau et a tout pompé avec un aspirateur a eau et un embout fabriqué maison avec du tuyau d'arrosage. il l'a laisser en plein soleil 3 jours mis un filtre neuf et nickel.
A+
salut pour la résine elle saute très facilement avec un tournevis . il y en a juste au debut pour le maintenir c'est tout. apres tu le retire sans problème.
bonsoir à tous ,
merci de ta réponse pascal , je suis d'accord avec toi , j'ai déjà un filtre style filtre à gasoil , et je vais rajouter un petit blanc transparent en amont également du carbu , mais , le probléme c'est que vu l'état intérieur du réservoir , ils vont certainement s'encrasser trés vite ... :cry:
Yannick .
merci de ta réponse pascal , je suis d'accord avec toi , j'ai déjà un filtre style filtre à gasoil , et je vais rajouter un petit blanc transparent en amont également du carbu , mais , le probléme c'est que vu l'état intérieur du réservoir , ils vont certainement s'encrasser trés vite ... :cry:
Yannick .
Cité :
le probléme c'est que vu l'état intérieur du réservoir , ils vont certainement s'encrasser trés vite ...
C'est un peu jouer à l'autruche, la tête dans le trou :x
Va falloir serrer les fesses chaque fois que tu vas être en mer :lol: ... en attendant la panne. 8O
Tu ne vas pas te laisser arrêté par un peu de résine. :twisted:
oui franck , je veux bien , mais c'est inaccessible , impossible d'aller jusqu'au bout , pour découper la résine ... :cry: