Grosse fuite d'huile !

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
jojc

bonjour ce schema pour le

Message par jojc »

bonjour ce schema pour le joint n°7

pdf-pdf-157.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/pdf-pdf-157.pdf
pat33

Merci !J'ai imprimé ton

Message par pat33 »

Merci !
J'ai imprimé ton plan en A3 et scotché au dessus de l'établi !!! maintenant y a plus qu'a...
@+
pat33

Voilà c'est démonté !

Message par pat33 »

Voilà c'est démonté !
Bien vu Jojc, effectivement il n'y a pas de joint Image à la place il y a une sorte de pate à joint qui a du vieillir et maintenant cela fuit!
Par contre j'ai trouvé "posé" sur le capot de la pompe des morceaux de joint cela à l'air brulé je vois pas d'ou cela peut venir j'ai mis un photo des fois que quelqu'un ait une idée?
Bon we
Pat

ImageImage
jojc

bonjour oh pas tres joli.je

Message par jojc »

bonjour oh pas tres joli.je sais qu'il y a un morceau de caoutchouc à l'interieur  à droite de la pompe sur ta photo.par contre commande le kit de pompe complet .surtout fait attention en devissant les vis de la pompe dw40 ou transyl.Le plus ennuyeux est que de l'eau a du rentrer dans le pied;pour cela il faut demonter le gros ecrou à creneaux et bien rincer avec du go l'interieur de l'obus.es tu de la region 33?si oui je connais quelqu'un.tu changes egalement le joint spy sortie obus et tu auras un pied neuf.
jojc

re c'est le n°2 le fameux

Message par jojc »

re c'est le n°2 le fameux joint.dans tous les filetages apres demontage je passe un tarraud us pour les rafraichir.
pat33

J'ai nettoyé l'ensemble,

Message par pat33 »

J'ai nettoyé l'ensemble, puis démonté la pompe à eau pour acceder a la pièce 2 tout est en bon état !
J'ai rincé l'obus en faisant plusieurs vidange. Demain j'irai acheter des joints neuf.
Mais je n'ai toujours pas trouvé d'où vient cette sorte de joint ou piece on a l'impression que cela vient de la partie superieure du moins de plus haut :(
a suivre, bon dimanche

Image
jojc

re ce joint sur ta photo

Message par jojc »

re ce joint sur ta photo vient dans le logement derrière la pompe.Personnellement je ne sais pas à quoi il sert.peut-etre nos amis du forum ont une idée? regarde sur mon schema la piece n°2 il est juste emboité.
Répondre