pacific craft 500

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
dinghy

pacific craft 500

Message par dinghy »

bonsoir , interesse par cette coque open , je voudrais vos avis eclaires sur ce boat ,qualitee defauts etc merci .
ski wake

Comme un certain nombre de

Message par ski wake »

Comme un certain nombre de coques de petites tailles vendues en France, ce sont des coques construites en Pologne .
Pas de vecu personnel 
Desolé de ne pouvoir en dire plus ...
Tu peux te faire une petite idee en lisant des essais dans des revues nautiques ( je crois me souvenir qu' il y avait eu un comparatif de la gamme dans la revue Moteur Boat il y a 2 ou 3 ans  ... )
Maintenant .. les essais ... faut en prendre et en laisser , car quand on voit  " comme par hasard "  qu' il y a de la pub pour ce modele 2 ou 3 pages plus loin, on peut se poser des questions quant a l' independance de la presse nautique vis a vis des chantiers  ...
Et ce qui a tendance à m' enerver, c' est quand je lis dans la rubrique " je n' ai pas aimé " , ou " defauts" que l' ouverture de la boite à gants n' est pas pratique ou que le bouton d' ouverture fait un peu "plastique"  ......
SINCEREMENT , ce bateau , n' AUCUN autre defaut à mentionner  ? Image 

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
dinghy

bonsoir , cest sur que

Message par dinghy »

bonsoir , cest sur que quelques fois les commentaires sont tres limites,je n achete plus ces revues la mais plutot hord bord mag , plus cible sur du transportable , ce a quoi ce bateau est destine , pour ma part je le trouve pas trop mal , belle etrave , bien percante , et ar pas trop pofond mais plus que le cap camarat , donc sera til un pau moins stable , peut etre , on verra bien ce sera toujours mieux que mon rv 15 de toutes manieres, ah oui au fait , il sera motorise en jonhson 70 cv 2 temps , celui que j avais sur mon dinghy , j espere quil sera aussi marrant a piloter
ao mahoru

HB mag font aussi d'énorme

Message par ao mahoru »

HB mag font aussi d'énorme erreur comme ce tromper sur le rapport d'embase d'un moteur lors de test sur les moteurs. C'est quand même grandiose...
Répondre