pacific craft 500
pacific craft 500
bonsoir , interesse par cette coque open , je voudrais vos avis eclaires sur ce boat ,qualitee defauts etc merci .
Comme un certain nombre de
Comme un certain nombre de coques de petites tailles vendues en France, ce sont des coques construites en Pologne .
Pas de vecu personnel
Desolé de ne pouvoir en dire plus ...
Tu peux te faire une petite idee en lisant des essais dans des revues nautiques ( je crois me souvenir qu' il y avait eu un comparatif de la gamme dans la revue Moteur Boat il y a 2 ou 3 ans ... )
Maintenant .. les essais ... faut en prendre et en laisser , car quand on voit " comme par hasard " qu' il y a de la pub pour ce modele 2 ou 3 pages plus loin, on peut se poser des questions quant a l' independance de la presse nautique vis a vis des chantiers ...
Et ce qui a tendance à m' enerver, c' est quand je lis dans la rubrique " je n' ai pas aimé " , ou " defauts" que l' ouverture de la boite à gants n' est pas pratique ou que le bouton d' ouverture fait un peu "plastique" ......
SINCEREMENT , ce bateau , n' AUCUN autre defaut à mentionner ?
Pas de vecu personnel
Desolé de ne pouvoir en dire plus ...
Tu peux te faire une petite idee en lisant des essais dans des revues nautiques ( je crois me souvenir qu' il y avait eu un comparatif de la gamme dans la revue Moteur Boat il y a 2 ou 3 ans ... )
Maintenant .. les essais ... faut en prendre et en laisser , car quand on voit " comme par hasard " qu' il y a de la pub pour ce modele 2 ou 3 pages plus loin, on peut se poser des questions quant a l' independance de la presse nautique vis a vis des chantiers ...
Et ce qui a tendance à m' enerver, c' est quand je lis dans la rubrique " je n' ai pas aimé " , ou " defauts" que l' ouverture de la boite à gants n' est pas pratique ou que le bouton d' ouverture fait un peu "plastique" ......
SINCEREMENT , ce bateau , n' AUCUN autre defaut à mentionner ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bonsoir , cest sur que
bonsoir , cest sur que quelques fois les commentaires sont tres limites,je n achete plus ces revues la mais plutot hord bord mag , plus cible sur du transportable , ce a quoi ce bateau est destine , pour ma part je le trouve pas trop mal , belle etrave , bien percante , et ar pas trop pofond mais plus que le cap camarat , donc sera til un pau moins stable , peut etre , on verra bien ce sera toujours mieux que mon rv 15 de toutes manieres, ah oui au fait , il sera motorise en jonhson 70 cv 2 temps , celui que j avais sur mon dinghy , j espere quil sera aussi marrant a piloter
HB mag font aussi d'énorme
HB mag font aussi d'énorme erreur comme ce tromper sur le rapport d'embase d'un moteur lors de test sur les moteurs. C'est quand même grandiose...