Merci bernard,
Mon moteur est la version carbu, le surcoût à l'achat d'une version injection ne se justifait pas. J'avais prit comme base 30 heures de nav sur lac et en 2006 j'ai fait 14 heures.
L'écart de consommation de l'ordre de 3 litres sur mon navire n'aurait pas été amorti.
En neuf il y avait en 1998 1500 euros d'écart. Mais lors de l'achat de ce navire en 2006 pour trouver le même en injection je devais rajouter plus de 3000 euros.
comparaison consommation
comparaison consommation
Bonsoir Cédric,
Voilà ce que j'ai dans ma doc :
[Image externe indisponible : http://www.casimages.com/img/0704040747021027449223.jpg]
J'espère que cela pourra te renseigner, c'est ce que j'ai de plus récent sur mon ex-V8/Mercruiser/carbu.
Amitiés et à ton service pour toute info à ma connaissance...
Voilà ce que j'ai dans ma doc :
[Image externe indisponible : http://www.casimages.com/img/0704040747021027449223.jpg]
J'espère que cela pourra te renseigner, c'est ce que j'ai de plus récent sur mon ex-V8/Mercruiser/carbu.
Amitiés et à ton service pour toute info à ma connaissance...
-
Thierry 13
comparaison consommation
VD peut-être tu pourrais nous mettre en ligne le comparatif du dernier moteur boat !!!
C'est pas que je sois radin mais çà ferait économiser du flouze à tout le monde !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas que je sois radin mais çà ferait économiser du flouze à tout le monde !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- Pascalus IV
comparaison consommation
[mode modo ON]
merci de ne pas mettre en ligne des articles de la presse dans leur integralité, cela va a l'encontre des droits sur le copyright.
[mode modo OFF]
merci de ne pas mettre en ligne des articles de la presse dans leur integralité, cela va a l'encontre des droits sur le copyright.
[mode modo OFF]
comparaison consommation
de toute façon j'ai donner le moteur boat a mon beauf frere et je ne sais si il l'a encore.
Quelqu'un a t'il le moteur boat ou il est retransmis les coups de geules des forumeurs discout marine sur la taxe????
C'est dans celui la ou il y a le comparatif.
merci
Quelqu'un a t'il le moteur boat ou il est retransmis les coups de geules des forumeurs discout marine sur la taxe????
C'est dans celui la ou il y a le comparatif.
merci