Qu'est ce que c'est que ce B...... ?

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Capri71

ouais, les abonnés endormis

Message par Capri71 »

ouais, les abonnés endormis de fin décembre se reveillent........ Un sérieux nettoyage de la liste s'impose.  Bon courage au WM.
vincpom

C est l horreur !!!!

Message par vincpom »

C est l horreur !!!! Quoique ça m à permit de trouver une petite réplique de rôlex pas chers... Je vous invite à y aller , ils ont tout une gamme sympa! Je leur est dit de venir faire de la pub ici . ( boutade)
Www.les casses coui---es.tw
Ok c est bon ...... Je sors
ski wake

et à midi .... encore une

Message par ski wake »

et à midi .... encore une nouvelle " invasion"  .... Image
a quand la prochaine  ?

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Capri71

allez , je propose

Message par Capri71 »

allez , je propose 16h30....  

J'espère que le WM se repose bien aujourd'hui, car demain à la reprise, il risque d' avoir une sacrès mauvaise surprise.

Capri71

allez , je propose

Message par Capri71 »

allez , je propose 16h30....  

J'espère que le WM se repose bien aujourd'hui, car demain à la reprise, il risque d' avoir une sacrès mauvaise surprise.

ski wake

Capri71 a écrit :   ..

Message par ski wake »

Capri71 a écrit :
  .. J'espère que le WM se repose bien aujourd'hui, car demain à la reprise, il risque d' avoir une sacrès mauvaise surprise.

MERCI au WM   d' avoir passé une partie de son W-E à "nettoyer" Image notre forum  ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Jerattous

ski wake a écrit :

Message par Jerattous »

ski wake a écrit :
  MERCI au WM   d' avoir passé une partie de son W-E à "nettoyer" Image notre forum  ...

+1 

Image
ski wake

Jerattous a écrit : ski

Message par ski wake »

Jerattous a écrit :

ski wake a écrit :

+1 

Et , .. ça n' a pas du etre une "mince affaire" Image  
Yoyo22

BonsoirMerci à Stéphane (+

Message par Yoyo22 »

Bonsoir
Merci à Stéphane (+ ses "complices") pour le nettoyage copieux réalisé. Mais pourquoi ne pas mettre un "crontab" qui virerait systèmatiquement les comptes créés sans message depuis 10 jours (voire 15). Cà limiterait le boulot en cas d'attaque de spams.
papy 69

C'est reparti dans le forum

Message par papy 69 »

C'est reparti dans le forum voile !!
Répondre