Qu'est ce que c'est que ce B...... ?
ouais, les abonnés endormis
ouais, les abonnés endormis de fin décembre se reveillent........ Un sérieux nettoyage de la liste s'impose. Bon courage au WM.
C est l horreur !!!!
C est l horreur !!!! Quoique ça m à permit de trouver une petite réplique de rôlex pas chers... Je vous invite à y aller , ils ont tout une gamme sympa! Je leur est dit de venir faire de la pub ici . ( boutade)
Www.les casses coui---es.tw
Ok c est bon ...... Je sors
Www.les casses coui---es.tw
Ok c est bon ...... Je sors
et à midi .... encore une
et à midi .... encore une nouvelle " invasion" .... 
a quand la prochaine ?

a quand la prochaine ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
allez , je propose
allez , je propose 16h30....
J'espère que le WM se repose bien aujourd'hui, car demain à la reprise, il risque d' avoir une sacrès mauvaise surprise.
J'espère que le WM se repose bien aujourd'hui, car demain à la reprise, il risque d' avoir une sacrès mauvaise surprise.
allez , je propose
allez , je propose 16h30....
Capri71 a écrit : ..
Capri71 a écrit :
.. J'espère que le WM se repose bien aujourd'hui, car demain à la reprise, il risque d' avoir une sacrès mauvaise surprise.
MERCI au WM d' avoir passé une partie de son W-E à "nettoyer"
notre forum ...Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
ski wake a écrit :
ski wake a écrit :
MERCI au WM d' avoir passé une partie de son W-E à "nettoyer"notre forum ...
+1

Jerattous a écrit : ski
Jerattous a écrit :
ski wake a écrit :
MERCI au WM d' avoir passé une partie de son W-E à "nettoyer"notre forum ...
+1
Et , .. ça n' a pas du etre une "mince affaire"
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
BonsoirMerci à Stéphane (+
Bonsoir
Merci à Stéphane (+ ses "complices") pour le nettoyage copieux réalisé. Mais pourquoi ne pas mettre un "crontab" qui virerait systèmatiquement les comptes créés sans message depuis 10 jours (voire 15). Cà limiterait le boulot en cas d'attaque de spams.
Merci à Stéphane (+ ses "complices") pour le nettoyage copieux réalisé. Mais pourquoi ne pas mettre un "crontab" qui virerait systèmatiquement les comptes créés sans message depuis 10 jours (voire 15). Cà limiterait le boulot en cas d'attaque de spams.
C'est reparti dans le forum
C'est reparti dans le forum voile !!