He oui une grande surprise samedi, alors que nous étions tranquillement a la traine (ma copine et moi) nous avons eu la surprise de voir un dauphin sortir de l’eau juste a 3 mètres devant le bateau. Nous l’avons suivi pendant un quart d’heure au moins avec l’appareil photo (film médiocre mais on le distingue). Ce qui est vraiment bizarre c’est que nous étions a peine a 800m-1km de la cote face a portiragne plage ! Peut être que quelqu’un du forum la vu aussi ?
jean-michel34500 a écrit : a 800m-1km de la cote face a portiragne plage ! Peut être que quelqu’un du forum la vu aussi ?
Je suis rentré du Cap il y a une semaine et plusieurs personnes m'ont demandé si j'avais vu des dauphins dans le coin, malheureusement non, mais cela veut dire qu'il y avait bien des dauphins dans le secteur. Tu as du te régaler, par contre, pourquoi es-tu à la traîne avec ta copine ?? il faut anticiper !!lol!!
Heu.... Au premier degré de ta réponse (modérateur + palavas) attends voir....... j'en connaissais un avant la refonte du fofo.... Mais Yvan, ce ne sont pas les mêmes que l'on rencontre parfois sur palavas. J'en ai croisé un, qui s'est cogné dans ma coque (arrêtée) à Maguelone, mais aussi des dauphins (un banc complet il y a 1 ou 2 ans) et enfin un poisson lune !
Vous avez vraiment de belles photos mis a part celui de Yvan (je l’aurai pas suivi pendant un quart d’heure !!) celui qu’on a vu sortait a peine de l’eau (dommage) et pour répondre a papy69 tu as bien raison il faut anticiper je vais en toucher deux mots a ma copine car étant a la traine nous n’avons pas eu beaucoup de touche (lol !!)