grande surprise!!!!!

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
13vents

grande surprise!!!!!

Message par 13vents »

He oui une grande surprise samedi, alors que nous étions tranquillement  a la traine (ma copine et moi) nous avons eu la surprise de voir un dauphin sortir de l’eau juste a 3 mètres devant le bateauImage. Nous l’avons suivi pendant un quart d’heure au moins avec l’appareil photo (film médiocre mais on le distingue). Ce qui est vraiment bizarre c’est que nous étions a peine a 800m-1km de la cote face a portiragne plage Image! Peut être que quelqu’un du forum la vu aussi ?
djmecra

Hoëdic aout 2009

Message par djmecra »

[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/hoedic/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=16062]
Hoëdic aout 2009
papy 69

jean-michel34500 a écrit :

Message par papy 69 »

jean-michel34500 a écrit :
 a 800m-1km de la cote face a portiragne plage Image! Peut être que quelqu’un du forum la vu aussi ?

Je suis rentré du Cap il y a une semaine et plusieurs personnes m'ont demandé si j'avais vu des dauphins dans le coin, malheureusement non, mais cela veut dire qu'il y avait bien des dauphins dans le secteur.
Tu as du te régaler, par contre, pourquoi es-tu à la traîne avec ta copine ?? il faut anticiper !!lol!!
Erik

Bonjour,jen ai vu plein cet

Message par Erik »

Bonjour,
jen ai vu plein cet été :
en baie d'Audierne, a la pointe de Penmarch, dans le port de Groix et près des Glénans.
yvan

nous aussi a Palavas on à

Message par yvan »

[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090824191258.JPG]
nous aussi a Palavas on à vu ça à 1 mètre du bateau!
papy 69

Dis-donc Yvan, il a une sale

Message par papy 69 »

Dis-donc Yvan, il a une sale tête ton dauphin !!!!!!!
Erik

C'est peut être un

Message par Erik »

C'est peut être un modérateur du forum.....
bataclo

Heu....Au premier degré de

Message par bataclo »

Heu....
Au premier degré de ta réponse (modérateur + palavas) attends voir....... j'en connaissais un avant la refonte du fofo.... 
Mais Yvan, ce ne sont pas les mêmes que l'on rencontre parfois sur palavas.
J'en ai croisé un, qui s'est cogné dans ma coque (arrêtée) à Maguelone, mais aussi des dauphins  (un banc complet il y a 1 ou 2 ans) et enfin un poisson lune !

13vents

Vous avez vraiment de belles

Message par 13vents »

Vous avez vraiment de belles photosImage mis a part celui de Yvan (je l’aurai pas suivi pendant un quart d’heure !!Image) celui qu’on a vu sortait a peine de l’eau (dommage) et pour répondre a papy69 tu as bien raison il faut anticiper je vais en toucher deux mots a ma copine car étant a la traine nous n’avons pas eu beaucoup de touche (lol !!)Image
Répondre