Première sortie en mer ? Faite ! Où ? Méditerranée ! Bateau ? Everset 580 ! Moteur ? Suzuki 115cv 4T Et oui, mardi ernier, j'ai effectué - avec mes parents - ma première sortie en tant que capitaine ! Et sur un beau bateau, 5.80 mètres, beau moteur, 115cv.. Puissant ! Quel régal ! Nous avons fait un assez long périple dans les Bouches Du Rhône ! Sausset-les-Pins - > Carry le Rouet - > Marseille (le vieux port est vraiment magnifique) - > Déjeuner dans une crique du Frioul - > Sausset-les-Pins ! Cela m'a vraiment plus, je n'attends plus que de recommencer ! Comme promis, une photo du capt'ain à la barre ! [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/moyen/20110630150820.JPG]
Sympa ta première navigation. Impressionnant le capitaine ! Fais toi plaisir et que ça dure longtemps. La mer est une passion que l'on ne peu plus lâcher. Bonnes Navs Jean-Luc
Merci Jean-Luc ! Bon été à toi ! Bon, vous avez raison, je change souvent d'avis.. Je vais finalement chercher une coque vers les 5m pas cher à retaper et attendre l'année prochaine voire plus pour la motoriser et la mettre à l'eau. J'ai toujours entendu dire que c'est en septembre qu'il y a de bonnes occasions.
bonjour a tous et toutes mes félicitations au nouveau capitaine ! perso , c est un cap camarat , sinon rien ! ou alors , un key largo ! mais un camargue , allons soyons sérieux ! et quitte a faire dans le burlesque , on a qu a dire ;un camargue motorisé par un tohatsu ! et puis , avec une photo de gorille sur la coque ! non , allons restons sérieux .
alligator a écrit : ... mais un camargue , allons soyons sérieux ! et quitte a faire dans le burlesque , on a qu a dire ;un camargue motorisé par un tohatsu ! et puis , avec une photo de gorille sur la coque ! .....
Attention ! Ceux qui me cherchent sur le CAMARGUE pourraient finir en sac à main ou chaussures pour dames .... tout reptiles qu' ils soient
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator a écrit : oh , je crois que nous avons trouvés le point faible de ski wake .
ON TOUCHE PAS AU CAMARGUE dans le cas contraire, ce sera consideré comme un crime de lese-Ski Wake ma vengeance sera alors terrible
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Petit-Marcel a écrit : le capt'ain a la barre ! [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/moyen/20110630150820.JPG]
Je comprend que la captaine ait la BARRE....ok c est nul je sors Ptit Marceltu t étais fait tout beau pour ta premiere sortie!!!! JUSTIN BIEBER en bateau hihihihi
Treve de plaisanterie, j suis content pour toi et pour une premiere sortie tu as fait fort bateau sympa et jolie périple.
alligator a écrit : motorisé par un tohatsu ! et puis , avec une photo de gorille sur la coque !
Bonjour Alligator Le gorille navigue avec un Yamaha malheureusement !!!!!!! rien que le poids du moteur ma coque ressemble plus à rien. Bon je te fais quand même un bisous