Le rêve approche !

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Sharky

Petit-Marcel a écrit :

Message par Sharky »

Petit-Marcel a écrit :

Première sortie en mer ? Faite ! Où ? Méditerranée ! Bateau ? Everset 580 ! Moteur ? Suzuki 115cv 4T
Et oui, mardi ernier, j'ai effectué - avec mes parents - ma première sortie en tant que capitaine ! Et sur un beau bateau, 5.80 mètres, beau moteur, 115cv.. Puissant ! Quel régal !
Nous avons fait un assez long périple dans les Bouches Du Rhône ! Sausset-les-Pins - > Carry le Rouet - > Marseille (le vieux port est vraiment magnifique) - > Déjeuner dans une crique du Frioul - > Sausset-les-Pins ! 
Cela m'a vraiment plus, je n'attends plus que de recommencer ! Comme promis, une photo du capt'ain à la barre ! [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/moyen/20110630150820.JPG]

Sympa ta première navigation. Impressionnant le capitaine !
Fais toi plaisir et que ça dure longtemps.
La mer est une passion que l'on ne peu plus lâcher.
Bonnes Navs 
Jean-Luc
Petit-Marcel

Merci Jean-Luc ! Bon été

Message par Petit-Marcel »

Merci Jean-Luc ! Bon été à toi !
Bon, vous avez raison, je change souvent d'avis.. Je vais finalement chercher une coque vers les 5m pas cher à retaper et attendre l'année prochaine voire plus pour la motoriser et la mettre à l'eau. J'ai toujours entendu dire que c'est en septembre qu'il y a de bonnes occasions.
Rocca1972

C'est toute l'année !!!

Message par Rocca1972 »

C'est toute l'année !!!
alligator

bonjour a tous et toutes

Message par alligator »

bonjour a tous et toutes mes félicitations au nouveau capitaine !Image
perso , c est un cap camarat , sinon rien ! ou alors , un key largo ! mais un camargue , allons soyons sérieux ! et quitte a faire dans le burlesque , on a qu a dire ;un camargue motorisé par un tohatsu ! et puis , avec une photo de gorille sur la coque !   Image      
 non , allons restons sérieux .

(ah ah ah )
ski wake

alligator a écrit :   ...

Message par ski wake »

alligator a écrit :
  ... mais un camargue , allons soyons sérieux ! et quitte a faire dans le burlesque , on a qu a dire ;un camargue motorisé par un tohatsu ! et puis , avec une photo de gorille sur la coque !   Image      .....

Attention  !  Image
Ceux qui me cherchent Image  sur le CAMARGUE pourraient finir en sac à main ou chaussures pour dames Image.... tout reptiles qu' ils soient Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator

oh , je crois que nous avons

Message par alligator »

oh , je crois que nous avons trouvés le point faible de ski wake .Image
ski wake

alligator a écrit : oh , je

Message par ski wake »

alligator a écrit :
oh , je crois que nous avons trouvés le point faible de ski wake .Image

ON TOUCHE PAS AU CAMARGUE
dans le cas contraire, ce sera consideré comme un crime de lese-Ski Wake Image
ma vengeance sera alors terrible  Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
vincpom

Petit-Marcel a écrit : le

Message par vincpom »

Petit-Marcel a écrit :
le capt'ain a la barre !   [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/moyen/20110630150820.JPG]

Je comprend que la captaine ait la BARRE....ok c est nul je sors
Ptit Marceltu t étais fait tout beau pour ta premiere sortie!!!! JUSTIN BIEBER en bateau hihihihi

Treve de plaisanterie, j suis content pour toi et pour une premiere sortie tu as fait fort bateau sympa et jolie périple.

Vincent
Jerattous

alligator a écrit :

Message par Jerattous »

alligator a écrit :
 motorisé par un tohatsu ! et puis , avec une photo de gorille sur la coque !   Image      

Bonjour Alligator
Le gorille navigue avec un Yamaha malheureusement !!!!!!! rien que le poids du moteur ma coque ressemble plus à rien.
Bon je te fais quand même un bisous

ImageImage
alligator

salut yves , et bien ,

Message par alligator »

salut yves ,
et bien , effectivement il y a du poids a l arrière !
Répondre