Mais où sommes-nous ?

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Petit-Marcel

Hum Hum Ao ... En quoi le

Message par Petit-Marcel »

Hum Hum Ao ... En quoi le fait qu'une personne 'monopolise' comme tu dis, le forum est-il dérangeant ? Si nous pensons à la même personne, cette dernière ne fait que nous enseigner son savoir en la matière, & un forum est fait pour donner des conseils & cette personne en donne en les développant au maximum pour rendre le tout facilement compréhensible. Mais bon, passons ... Bonne année à vous
ski wake

ao mahoru a écrit : ...

Message par ski wake »

ao mahoru a écrit :
... Effectivement je me suis fait dernièrement un peu la même réflexino que p'tit Marcel. C'est clair que le changement de forum a joué en notre perte d'audience, mais aussi depuis 1 an des forums nautique ce sont créés sur le web donc les personnes s'éparpille. ....

+ 1

ao mahoru a écrit :
... Il faut drait peut-être dinamiser le forum DM ...
...
DM a été le premier vrai forum sur le nautisme avec de la compétence, il passerra sans problème cette petite traversé du desert.
Mais pour le faire vivre il faut poster, donc postons....
Longue vie à ce merveilleux forum. Cédric 

Bravo Image

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ao mahoru

Certes postons mais je ne

Message par ao mahoru »

Certes postons mais je ne voulais pas dire n'importe quoi et n'importe comment. A la base Dm était organisé. 
Perso j'ai pas lancé le sujet, je vous laisse à vos discussions, je voulais juste vous donner mon ressenti car avec certains nous avons passé du temps pour le faire vivre ce forum. En 2003 sur la parti moteur (seul la partie voile était active) avec pascalusIV on discuté régulièrement à 2 et petit à petit d'autres membres sont venu et benoît à du arriver en 2006/2007. Cela fait mal au coeur de le voir dans l'état d'aujourd'hui. :(
Maintenant le choix est dans les mains de l'administrateur. 

yvan

Mouai... personnellement je

Message par yvan »

Mouai... personnellement je trouve que le forum va trés bien! et je prends autant de plaisir à venir ici, et pense que vous vous prenez la tête pour  pas grand chose .
j'suis sur Dm depuis mai 2008, donc au temps temps ou il y avait des modérateurs et un chef de file, et j'aimerai bien qu'on m'explique la différence entre avant et aujourd'hui ,.. franchement pas grand chose, aussi.. que cherche t'on a faire de ce forum , un lieu de convivialité et de bonne humeur , ou un forum centrale polytechnique ou les membres ne rigolent et ne déconnent jamais, on peut ètre serieux et plaisanter aussi, l'un n'empèche pas l'autre et de mon coté Dm est un lieu de détente,de plaisir et franchement j'ai plus de 900 post et je ne connais pas grand chose au bateaux, je veux dire par là que je ne suis pas d'une grande utilité en la matière , si ce n'est que ma bonne humeur et le plaisir de vous retrouver.
Ici j'aime bien tout le monde et je vois pas en quoi certain membres que l'on ose jamais citer d'ailleurs , ne pourrais pas s'exprimer ou écrire plus que d'autre, il existe sur les sourris des petites molettes pour desendre et monter. Et comme dit Alain on se plaint quand le forum dort et on est pas content quand il y a trop de posts.  Honnetement on cherche des problèmes là ou il n'y en pas , et si les soit disant pointures se sont tirer ailleurs c'est pas en remettant une poigneé de modérateur qu'ils vont  revenir.. enfin c'est mon avis, il est vrai que les forums bateaux se sont dévellopés sur la toile, et je vais aller plus loin, j'ai lu sur d'autre forum , que les gars se barraient de chez Dm parceque l'ambiance était trop psycho-rigide et que ça modérait trop! 

le mataf

Bonsoir yvan, bonsoir à

Message par le mataf »

Bonsoir yvan, bonsoir à tous,
tu parles d'or ce soir, je pense que certains devraient prendre exemple et se dire qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie que ces incessantes discussions dans le vide comme c'est le cas ce soir. Il y en a qui sont volubiles et ont beaucoup de choses à dire et d'autres moins. C'est le forum qui veut çà. C'est un peu l'essence même du concept.
A plus ( enfin...J'espère!! ).

grtroll

Moi j'ai une idée d'admin

Message par grtroll »

Moi j'ai une idée d'admin sur un autre forum
 Si ca continu je ferme le forum et tout le monde sera content 
J'ai bon ?
 Bonne année 2011 quand même au passage Image
jacqouille

tiens un revenant, ça se

Message par jacqouille »

tiens un revenant, ça se voit qu'il fait beau dans le sud il a fini d'hiberner
pyrrhus100

Bonjour à tous,je suis

Message par pyrrhus100 »

Bonjour à tous,
je suis absolument d'accord avec toi, Yvan , je trouve que ce forum se porte tres bien car c'est à la fois un lieu de convivialite formidable , et un espace d'aide tres riche.Quand aux differentes frictions , qui on lieu de temps à autre , elles sont la preuve que ce forum VIT !
Cordialement à tous
PYRRHUS 100
jm38

yvan a écrit : Mouai...

Message par jm38 »

yvan a écrit :
Mouai... personnellement je trouve que le forum va trés bien! et je prends autant de plaisir à venir ici, et pense que vous vous prenez la tête pour  pas grand chose .
j'suis sur Dm depuis mai 2008, donc au temps temps ou il y avait des modérateurs et un chef de file, et j'aimerai bien qu'on m'explique la différence entre avant et aujourd'hui ,.. franchement pas grand chose, aussi.. que cherche t'on a faire de ce forum , un lieu de convivialité et de bonne humeur , ou un forum centrale polytechnique ou les membres ne rigolent et ne déconnent jamais, on peut ètre serieux et plaisanter aussi, l'un n'empèche pas l'autre et de mon coté Dm est un lieu de détente,de plaisir et franchement j'ai plus de 900 post et je ne connais pas grand chose au bateaux, je veux dire par là que je ne suis pas d'une grande utilité en la matière , si ce n'est que ma bonne humeur et le plaisir de vous retrouver.
Ici j'aime bien tout le monde et je vois pas en quoi certain membres que l'on ose jamais citer d'ailleurs , ne pourrais pas s'exprimer ou écrire plus que d'autre, il existe sur les sourris des petites molettes pour desendre et monter. Et comme dit Alain on se plaint quand le forum dort et on est pas content quand il y a trop de posts.  Honnetement on cherche des problèmes là ou il n'y en pas , et si les soit disant pointures se sont tirer ailleurs c'est pas en remettant une poigneé de modérateur qu'ils vont  revenir..

ImageImageImagesans autre commentaire
ski wake

(Pas de sujet)

Message par ski wake »

Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre