comment connaitre.....

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Pascalus IV

comment connaitre.....

Message par Pascalus IV »

bein je me disais que j'aillais faire la meme chose que toi, mais apres avoir vu mon bateau sur la remorque, le nombre de patins, la taille vraiment basse de l'ensemble ca me parait difficile...
pmatetcar

comment connaitre.....

Message par pmatetcar »

ce n'est qu'une question de temps et puis quellle satisfaction de faire les choses soit même surtout que le risque est faible de faire une connerie irréparable.
Et avec l'économie, tu t'achettes un billet de train pour le Var et on discute de tout ça avec pastis, glaçon et femmes dans une crique de la presquille de giens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pascalus IV

comment connaitre.....

Message par Pascalus IV »

pmatetcar a écrit :
ce n'est qu'une question de temps et puis quellle satisfaction de faire les choses soit même surtout que le risque est faible de faire une connerie irréparable.
Et avec l'économie, tu t'achettes un billet de train pour le Var et on discute de tout ça avec pastis, glaçon et femmes dans une crique de la presquille de giens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas con j'y avais pas pensé....
Mais j'ai peur que ca soit pas possible, ton bateau est pas assez gros, on va etre trop serré... :P
:lol: :lol: :lol: :lol:
et paf...
Pascalus qui vient de disparaitre deguiser en rapala pour ne pas se faire remarquer...
pmatetcar

comment connaitre.....

Message par pmatetcar »

mdr :):):):) :P :P :P :P :P :P
Répondre