Comment connaitre la quantité d'antifooling à acheter avant de s'attaquer à la chose?
Ex
Pour un Merry fisher 4.80 qui séjourne 365 jours par an dans le l'eau de mer?
comment connaitre.....
comment connaitre.....
Bonjour,
Un pot suffit largement. Mieux vos prendre de la matrice dur.
Si ton bateau reste à l'année à l'eau j'espère qu'avant la première couche d'antifouling tu as passé une couche de primaire epoxy pour luter cntre l'osmose.
Cédriv
Un pot suffit largement. Mieux vos prendre de la matrice dur.
Si ton bateau reste à l'année à l'eau j'espère qu'avant la première couche d'antifouling tu as passé une couche de primaire epoxy pour luter cntre l'osmose.
Cédriv
comment connaitre.....
oui, ça a été fait mais pas par moi (trop long à raconter pourquoi) mais tu parle d'un pot, mais un pot de combien? :) :) :)
et puis pendant que j'ysuis j'ai une autre question
j'ai pas mal échoué le bateau cet hivers sur des plages plus ou mois caillouteuse, j'ai quelque belles estafilades (rayures) sur le fond
rien d'alarmant mais doit-je intervenir de suite et comblant le rayures avec je sais pas trop quoi ou on peut attendre un reprise complète de toute la coque?
et puis pendant que j'ysuis j'ai une autre question
j'ai pas mal échoué le bateau cet hivers sur des plages plus ou mois caillouteuse, j'ai quelque belles estafilades (rayures) sur le fond
rien d'alarmant mais doit-je intervenir de suite et comblant le rayures avec je sais pas trop quoi ou on peut attendre un reprise complète de toute la coque?
- Pascalus IV
comment connaitre.....
un pot de 750 ml???
j'ai du mal a me rendre compte car j'ai jamais carrené de petites unités...
Sinon pour les rayures, c'est juste apparents sur la peinture, tu n'as quand meme pas attaqué la coque directement???? sinon la solution est que tu t'echoue au ralentis a l'avenir et aps comme un malade.... :wink:
Pascalus qui ne s'echoue jamais ou alors pas volontairement...
j'ai du mal a me rendre compte car j'ai jamais carrené de petites unités...
Sinon pour les rayures, c'est juste apparents sur la peinture, tu n'as quand meme pas attaqué la coque directement???? sinon la solution est que tu t'echoue au ralentis a l'avenir et aps comme un malade.... :wink:
Pascalus qui ne s'echoue jamais ou alors pas volontairement...
comment connaitre.....
Si sur ta coque tu vois la fibre de verre. Il faut reprendre cela. Si ce n'est que des rayaures ds le gel coat aucune insidence si ce n'est esthétique.
Le pot d'antifouling fond en général 750 ml voilà pkoi je n'avais pas mentionné.
Si possible prendre la mm couleur.
Cédric
Le pot d'antifouling fond en général 750 ml voilà pkoi je n'avais pas mentionné.
Si possible prendre la mm couleur.
Cédric
comment connaitre.....
merci à vous pour ces réponces, en ce qui concerne l'échouage, ce n'est pas à l'arivée que le bateau racle mais avec les vagues qui le remuent, je suis pas un sauvage quand même!!! :) :) :) :)
Le 24/02/04 à 17H00
[Image externe indisponible : http://pmatetcar.chez.tiscali.fr/3505.jpg]
Le 25/12/03 11H00
[Image externe indisponible : http://pmatetcar.chez.tiscali.fr/3506.JPG]
Le 24/02/04 à 17H00
[Image externe indisponible : http://pmatetcar.chez.tiscali.fr/3505.jpg]
Le 25/12/03 11H00
[Image externe indisponible : http://pmatetcar.chez.tiscali.fr/3506.JPG]
- Pascalus IV
comment connaitre.....
oh le salaud il en profite pour nous narguer...
Donc tu vois ce qu'il te reste a faire, mais dis moi tu vas carener ton bateau sur sa remorque?
Car perso je ne vois pas bien comment le faire alors je paye la prestation a mon meccano alors que je sais le faire, mais carener sur la remorque me semble impossible...
Donc tu vois ce qu'il te reste a faire, mais dis moi tu vas carener ton bateau sur sa remorque?
Car perso je ne vois pas bien comment le faire alors je paye la prestation a mon meccano alors que je sais le faire, mais carener sur la remorque me semble impossible...
comment connaitre.....
Bonsoir,
Plus simple il faut mettre le bateau sur des berts.
cédric
cédric
- Pascalus IV
comment connaitre.....
ao mahoru a écrit :
Bonsoir,
cédric
faut que je vois si il peut m'en louer un pour un weekend, et quel prix pour la manutention entre la remorque et le bert...
comment connaitre.....
c'est une petite unité comme tu disais donc sur la remorque, un coup de carcher, je recule un peu le bateau pour carchérisé le dessous des rouleaux, je laisse sécher, un coup de ponssage, un coup d'anti fooling, je ravance le bateau, je fait les manques et hop le tour et joué, il y en a pour une demi journée
certe il faut ce baisser voire s'assoir par terre mais bon on a rien sans rien
Et puis je ne vous nargue pas, je vous informe sur le plaisir maritime hivernal de la cote d'azur très différent des plaisir estival mais tout aussi agréable ... :) :) :) :)
Pour la remorque, j'avais trouvé un loc à 80€ par jour mais cela à été dur, trop peu de boite fond ça.
certe il faut ce baisser voire s'assoir par terre mais bon on a rien sans rien
Et puis je ne vous nargue pas, je vous informe sur le plaisir maritime hivernal de la cote d'azur très différent des plaisir estival mais tout aussi agréable ... :) :) :) :)
Pour la remorque, j'avais trouvé un loc à 80€ par jour mais cela à été dur, trop peu de boite fond ça.