reservoir essence
reservoir essence
ca veut dire quoi pascalus?cela pourrait etre normal que la poire du réservoir ne reste pas dur apres avoir demarré le moteur?si c'est cela j'ai un autre probleme au niveau du carbu peut etre?
- Pascalus IV
reservoir essence
capri a écrit :
ca veut dire quoi pascalus?cela pourrait etre normal que la poire du réservoir ne reste pas dur apres avoir demarré le moteur?si c'est cela j'ai un autre probleme au niveau du carbu peut etre?
de memoire, une fois que le moteur tourne la poire se ramollit, mais ca fait un moment que j'ai pas utiliser de moteur avec une nourice.
reservoir essence
ca confirme se qu'un collegue de boulot m'a dit(pour une fois qu'il dit pas une connerie)je vais essayer de naviguer plus longtemps pour voir....encore merci
reservoir essence
capri a écrit :
ca confirme se qu'un collegue de boulot m'a dit(pour une fois qu'il dit pas une connerie)je vais essayer de naviguer plus longtemps pour voir....encore merci
Tu navigues où en ce moment :?:
reservoir essence
a changy,c'est un club nautique super sympa.ca se trouve a 15 kms de meaux,apres saint jean(si tu connais).c'est la marne bien sur
reservoir essence
merci pour l'info:le sens de la poire est bon,car je viens de verifier se soir.
par compte,j'aimerais avoir si possible plus de détail sur "l'anti retour" de la poire,car je me suis apercu que l'essence retombais dans la nourisse apres avoir pompé!merci de l'info
par compte,j'aimerais avoir si possible plus de détail sur "l'anti retour" de la poire,car je me suis apercu que l'essence retombais dans la nourisse apres avoir pompé!merci de l'info
reservoir essence
capri a écrit :
a changy,c'est un club nautique super sympa.ca se trouve a 15 kms de meaux,apres saint jean(si tu connais).c'est la marne bien sur
OK, à l'occasion j'irai y faire un tour, la semaine pochaine, ce doit etre à 30 mn de chez moi......,car après je vais mettre mon bateau à l'eau en bretagne :lol: , mise à l'eau prévue le 3/7 à 8h30( en fonction de la marée.....)
@+++++++
reservoir essence
merci a jojo pour la réponse.je vais verifier tout cela des qu'il ne pleut plus :) pour bouzuk,dis moi,si tu veux,de quel coin tu es?on peux parler de peche dans le coin.pou se qui est de tes vacances,je te les souhaite les meilleurs possible et plein de poisson :wink: