tempete sud/ouest
tempete sud/ouest
on ne peut que vous souhaiter un bon courage dans ces moments difficiles ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- grincheux!
tempete sud/ouest
il y a 5 ans que j'ai fait couper les pins dans le jardin (18) et je ne garde que les chenes, le voisin a coupé les siens, (dont un qui penchait fortement) il y a a peine un mois, il s'en felicite..
les branches qui sont a terre chez moi viennent des alentours, ça servira a allumer la cheminée :P
beaucoups d'arbres a terre, les lignes edf et telephone coupées, des tuiles envolées, mais heureusement, pas de blessés.
vas falloir un peu de temps pour s'habituer aux nouveaux paysages, ça fait vide par endroit.
tous les colleges et lycées sont fermés par decison administrative, je ne sais pas si c'est mieux les gosses qui sont dehors avec tout ce bazar..
les branches qui sont a terre chez moi viennent des alentours, ça servira a allumer la cheminée :P
beaucoups d'arbres a terre, les lignes edf et telephone coupées, des tuiles envolées, mais heureusement, pas de blessés.
vas falloir un peu de temps pour s'habituer aux nouveaux paysages, ça fait vide par endroit.
tous les colleges et lycées sont fermés par decison administrative, je ne sais pas si c'est mieux les gosses qui sont dehors avec tout ce bazar..
tempete sud/ouest
grincheux! a écrit :
je ne sais pas si c'est mieux les gosses qui sont dehors avec tout ce bazar..
Allez les gamins !
Hop ! réquisitionnés pour faire l' antifouling :lol:
bon ... ils ont de la chance que c' est pas la saison :P :P
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
tempete sud/ouest
Bonsoir à toutes et tous,
de tout coeur je vous souhaite bon courage...
de tout coeur je vous souhaite bon courage...
tempete sud/ouest
Salut,
Quelqu'un a des nouvelles de Ao mahoru?
silence radio depuis le 24...
Quelqu'un a des nouvelles de Ao mahoru?
silence radio depuis le 24...
tempete sud/ouest
il a peut etre d' autres chats à fouetter ...
et / ou
pas ( plus ) d' electricité
on pense à eux !
:wink:
et / ou
pas ( plus ) d' electricité
on pense à eux !
tempete sud/ouest
Les lignes EDF ne sont pas toutes remises en service...et les lignes Tel encore moins.
Je pense que notre ami Ao Mahoru est coupé du monde pour le moment :(
Je pense que notre ami Ao Mahoru est coupé du monde pour le moment :(
tempete sud/ouest
Me revoilà.
J'ai récupéré l'électricité dimanche soir (36 heures de coupures c'est pas le plus grave) et le téléphone seulement cet après-midi.
Pas trop de dégâts à part le portail, antenne tv et toiture du garage.
Effectivement gros dégâts dans les landes et bassin.
J'ai récupéré l'électricité dimanche soir (36 heures de coupures c'est pas le plus grave) et le téléphone seulement cet après-midi.
Pas trop de dégâts à part le portail, antenne tv et toiture du garage.
Effectivement gros dégâts dans les landes et bassin.
tempete sud/ouest
Pour reprendre un post recent...
ce serait interessant de compiler / comparer les actions de vos assureurs respectifs pour ceux et celles qui ont eu des degats sur leurs bateaux
On pourrait ainsi constater de visu le rapport entre ce qui est payé comme cotisation et ce qui est fait par l' assurance et recupéré par la "victime" .
Bon courage a ceux et celles qui sont dans les difficultés ...
ce serait interessant de compiler / comparer les actions de vos assureurs respectifs pour ceux et celles qui ont eu des degats sur leurs bateaux
On pourrait ainsi constater de visu le rapport entre ce qui est payé comme cotisation et ce qui est fait par l' assurance et recupéré par la "victime" .
tempete sud/ouest
ski wake 75 a écrit :
Pour reprendre un post recent...
Hum! :roll: Ca deviendrais vite discriminatoire et on pourrrais accusé le forum de difamation.
C'est mon humble avis...