tempete sud/ouest

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
ski wake

tempete sud/ouest

Message par ski wake »

on ne peut que vous souhaiter un bon courage dans ces moments difficiles ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
grincheux!

tempete sud/ouest

Message par grincheux! »

il y a 5 ans que j'ai fait couper les pins dans le jardin (18) et je ne garde que les chenes, le voisin a coupé les siens, (dont un qui penchait fortement) il y a a peine un mois, il s'en felicite..
les branches qui sont a terre chez moi viennent des alentours, ça servira a allumer la cheminée :P
beaucoups d'arbres a terre, les lignes edf et telephone coupées, des tuiles envolées, mais heureusement, pas de blessés.
vas falloir un peu de temps pour s'habituer aux nouveaux paysages, ça fait vide par endroit.
tous les colleges et lycées sont fermés par decison administrative, je ne sais pas si c'est mieux les gosses qui sont dehors avec tout ce bazar..
ski wake

tempete sud/ouest

Message par ski wake »

grincheux! a écrit :
je ne sais pas si c'est mieux les gosses qui sont dehors avec tout ce bazar..

Allez les gamins !
Hop ! réquisitionnés pour faire l' antifouling :lol:
bon ... ils ont de la chance que c' est pas la saison :P :P
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
le mataf

tempete sud/ouest

Message par le mataf »

Bonsoir à toutes et tous,
de tout coeur je vous souhaite bon courage...
yvan

tempete sud/ouest

Message par yvan »

Salut,
Quelqu'un a des nouvelles de Ao mahoru?
silence radio depuis le 24...
ski wake

tempete sud/ouest

Message par ski wake »

il a peut etre d' autres chats à fouetter ...
et / ou
pas ( plus ) d' electricité
on pense à eux !
:wink:
John

tempete sud/ouest

Message par John »

Les lignes EDF ne sont pas toutes remises en service...et les lignes Tel encore moins.
Je pense que notre ami Ao Mahoru est coupé du monde pour le moment :(
ao mahoru

tempete sud/ouest

Message par ao mahoru »

Me revoilà.
J'ai récupéré l'électricité dimanche soir (36 heures de coupures c'est pas le plus grave) et le téléphone seulement cet après-midi.
Pas trop de dégâts à part le portail, antenne tv et toiture du garage.
Effectivement gros dégâts dans les landes et bassin.
ski wake

tempete sud/ouest

Message par ski wake »

Pour reprendre un post recent...
ce serait interessant de compiler / comparer les actions de vos assureurs respectifs pour ceux et celles qui ont eu des degats sur leurs bateaux
On pourrait ainsi constater de visu le rapport entre ce qui est payé comme cotisation et ce qui est fait par l' assurance et recupéré par la "victime" .
Bon courage a ceux et celles qui sont dans les difficultés ...
V.D.

tempete sud/ouest

Message par V.D. »

ski wake 75 a écrit :
Pour reprendre un post recent...
ce serait interessant de compiler / comparer les actions de vos assureurs respectifs pour ceux et celles qui ont eu des degats sur leurs bateaux
On pourrait ainsi constater de visu le rapport entre ce qui est payé comme cotisation et ce qui est fait par l' assurance et recupéré par la "victime" .
Bon courage a ceux et celles qui sont dans les difficultés ...

Hum! :roll: Ca deviendrais vite discriminatoire et on pourrrais accusé le forum de difamation.
C'est mon humble avis...
Répondre