A ne pas oublier : marquage interne

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Frankypop

L'intégrale ici :

Message par Frankypop »

L'intégrale ici : http://www.var.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/Arrete_08_04_09_marques_ext_cle2a591e.pdf
C'est fou comme les immatriculations extérieures se sont réduites par la même occasion : 4 cm de haut seulement pour un navire de moins de 7 m !!! Plus petit que sur une plaque minéralogique !
Mine de rien ça va changer l'allures de nos bateaux... ça fera un peu moins "marquage au fer rouge"
flotteur13

Frankypop a écrit :

Message par flotteur13 »

Frankypop a écrit :
L'intégrale ici : http://www.var.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/Arrete_08_04_09_marques_ext_cle2a591e.pdf C'est fou comme les immatriculations extérieures se sont réduites par la même occasion : 4 cm de haut seulement pour un navire de moins de 7 m !!! Plus petit que sur une plaque minéralogique ! Mine de rien ça va changer l'allures de nos bateaux... ça fera un peu moins "marquage au fer rouge"

bonsoir
ça va faire 3 ans que les immatriculations extérieure sont réduites et à ce moment là je refaisais un peu de peinture sur le boat et j'en ai profité pour changer la taille de immatriculation,mais je suis toujours surpris quand des plaisanciers me disent que mon immatriculation est trop petite.Image
c'est vrai que ça change l'aspect du bateau , que c'est beaucoup plus discretImage et esthétique Image,et la mettre dans le poste de pilotage est une bonne chose.

@+flotteur13
Frankypop

C'est sûr que le temps que

Message par Frankypop »

C'est sûr que le temps que ce soit connu de tous les petits bleds du littoral, il risque de s'écouler encore quelques années à s'entendre dire qu'on a une immatriculation trop petite ! D'accord aussi avec l'immatriculation à l'intérieur.
Je dois changer une immat. je vais aussi en profiter pour me mettre à la nouvelle mode.
pascal95

flotteur13 a écrit : ça va

Message par pascal95 »

flotteur13 a écrit :
ça va faire 3 ans que les immatriculations extérieure sont réduites ... mais je suis toujours surpris quand des plaisanciers me disent que mon immatriculation est trop petite.

Même les professionnels mettent parfois un peu de temps à se mettre à la page : mon bateau m'a été livré en avril 2010 par le concessionnaire avec une immatriculation grand format.Image
A+
flotteur13

pascal95 a écrit : Même

Message par flotteur13 »

pascal95 a écrit :
Même les professionnels mettent parfois un peu de temps à se mettre à la page : mon bateau m'a été livré en avril 2010 par le concessionnaire avec une immatriculation grand format.Image
A+

bonjour
il faut bien qu'ils écoulent les stocks Image

@+flotteur13
Répondre