Pour information d'ici 2 mois tout les bateaux ayant été mis en circulation avant le 1er juin 2009 devront avoir le repport de l'immatriculation dans le cockpit. Nous avons donc 2 mois pour nous mettre à jour.
Marquages internes
En complément du marquage externe, un marquage interne (constitué du numéro d'immatriculation visible à l'intérieur de l'habitacle ou près du poste de pilotage) est obligatoire pour les navires de plaisance immatriculés pour la 1ère fois après le 1er juin 2009.
à savoir : à compter du 1er janvier 2012, tous les navires immatriculés devront porter des marquages internes
A ne pas oublier : marquage interne
Ahh ben chuis peinard moi,
Ahh ben chuis peinard moi, car quand j'aurais un boat d'avant juin 2009, on sera certainement en 2030 !!!
Rocca1960 a écrit : Ahh ben
Rocca1960 a écrit :
Ahh ben chuis peinard moi, car quand j'aurais un boat d'avant juin 2009, on sera certainement en 2030 !!!
Pourquoi tu n'achète que du après 2009 :)
Correctif : d'apres 2009
Correctif : d'apres 2009 :siffle:
Donc justement mon post te
Donc justement mon post te concerne
Ben nan... je n'ai que des
Ben nan... je n'ai que des vieillards dont l'age se situe entre 25 et 52 ans !
Donc cela te concerne
Donc cela te concerne puisque cela concerne tout les bateaux MIS EN CIRCULATION AVANT 2009.
Donc tu dois avoir ton immatriculation reporté à l'intérieur du cockpit.
Donc tu dois avoir ton immatriculation reporté à l'intérieur du cockpit.
Tu ecris : Pour information
Tu ecris :
Pour information d'ici 2 mois tout les bateaux ayant été mis en circulation avant le 1er juin 2009 devront avoir le repport de l'immatriculation dans le cockpit. Nous avons donc 2 mois pour nous mettre à jour.
Donc, je suis concerné
Marquages internes
En complément du marquage externe, un marquage interne (constitué du numéro d'immatriculation visible à l'intérieur de l'habitacle ou près du poste de pilotage) est obligatoire pour les navires de plaisance immatriculés pour la 1ère fois après le 1er juin 2009.
Donc, je ne suis pas concerné
à savoir : à compter du 1er janvier 2012, tous les navires immatriculés devront porter des marquages internes
Donc, je suis concerné
C'est pour ca, je me suis un peu emmélé les pinceaux !!!
Finalement, à partir du 1er Janvier 2012 TOUS les navires immatriculés doivent avoir le marquage interne ?
Donc, je suis concerné
Marquages internes
Donc, je ne suis pas concerné
Donc, je suis concerné
C'est pour ca, je me suis un peu emmélé les pinceaux !!!
Finalement, à partir du 1er Janvier 2012 TOUS les navires immatriculés doivent avoir le marquage interne ?
Bonjour Copier:coller texte
Bonjour
Copier:coller texte Aff.Maritimes
Marquages internes
Cordialement
Yves
Copier:coller texte Aff.Maritimes
Marquages internes
Cordialement
Yves
Bahh de toutes façons,
Bahh de toutes façons, c'est en petit caractere le marquage interne, rien de bien mechant...